Vente de t-shirt Octobre rose et Movember
- Linolicorne
- Membre
- Filière : Aucune
Salut!
C’est obligatoire de payer par chèque?
C’est obligatoire de payer par chèque?

- Linolicorne
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Enna" data-cid="85772" data-time="1541527730">Salut ! Oui je me demandais pareil... on est une majorité à pas avoir de chéquiers </blockquote>
Grave! C’est pour les grands les chéquiers :p
Grave! C’est pour les grands les chéquiers :p
- Dr House
- Tuteur retraité
Espèces à la rigueur ?
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]
[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]
[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
- edhebrynes
- Membre
C’est vraiment le pire mode de paiment les chéquiers
Je voulais partager avec vous une belle découverte pour ceux qui aiment les pièces stylées aux couleurs du Sud : une sélection de t-shirts et de casquettes vraiment sympa, parfaits pour les beaux jours. Entre les coupes modernes, les matières confortables et les designs qui respirent l’ambiance Méditerranéenne, il y a de quoi se faire plaisir ou trouver un petit cadeau original.
Les t-shirts sont souvent en coton bio, avec des visuels qui rendent hommage à Marseille, à la mer, à l’apéro… Le genre de fringues qu’on porte autant à la plage que sur le Vieux-Port. Du côté des casquettes, il y a du classique mais aussi des modèles plus originaux, brodés ou avec des patchs, toujours avec cette touche qui sent bon le pastis et le soleil.
Et pour ceux que ça tente, la boutique en ligne de Marseille propose un choix varié, notamment un t shirt Marseille ou encore la fameuse casquette
Ricard.
N’hésitez pas à jeter un œil et à dire ce que vous en pensez !
Perso, j’ai craqué pour un t shirt Ricard branché
et je ne le quitte plus.
Les t-shirts sont souvent en coton bio, avec des visuels qui rendent hommage à Marseille, à la mer, à l’apéro… Le genre de fringues qu’on porte autant à la plage que sur le Vieux-Port. Du côté des casquettes, il y a du classique mais aussi des modèles plus originaux, brodés ou avec des patchs, toujours avec cette touche qui sent bon le pastis et le soleil.
Et pour ceux que ça tente, la boutique en ligne de Marseille propose un choix varié, notamment un t shirt Marseille ou encore la fameuse casquette
Ricard.
N’hésitez pas à jeter un œil et à dire ce que vous en pensez !
Perso, j’ai craqué pour un t shirt Ricard branché
et je ne le quitte plus.