BU

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
l.mnn
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir !
Voilà je bosse mieux à la BU que chez moi et je pense faire mes révisions là bas du coup mais le problème c'est que souvent je ne trouve pas de place quand je vais à la BU de médecine. Alors j'ai regardé les horaires des BU des autres fac (St Charles, St Jerôme...), j'ai vite vu qu'elles fermaient plus tôt et qu'elles ne sont pas ouvertes le samedi et encore moins le dimanche.

Du coup je voulais savoir où est-ce que vous révisez le weekend ? Si vous connaissez des BU ou quoi qui sont ouvertes le weekend

Merci d'avance :)
Huda
Membre
Membre

coucou ! la bu de medecine est ouverte le samedi de 10h a 17h si je ne me trompe pas ou sinon tu as l'Alcazar a Belsunce ouverte de 11h a 19h le samedi mais aucun bibliothéque n'ouvre le dimanche je pense :( 
Sinon penses a aller plus tot généralement quand on arrive a 8h on arrive a trouver des places et au pire si tu trouve une feuille sur une table ne te géne pas a la décaler et bosser , il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir quelqu'un a coté qui pose une feuille sur une table et part 4 ou 5 h avant de revenir ... :/ 
l.mnn
Membre
Membre

[quote="Doudou"]
coucou ! la bu de medecine est ouverte le samedi de 10h a 17h si je ne me trompe pas ou sinon tu as l'Alcazar a Belsunce ouverte de 11h a 19h le samedi mais aucun bibliothéque n'ouvre le dimanche je pense :(
Sinon penses a aller plus tot généralement quand on arrive a 8h on arrive a trouver des places et au pire si tu trouve une feuille sur une table ne te géne pas a la décaler et bosser , il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir quelqu'un a coté qui pose une feuille sur une table et part 4 ou 5 h avant de revenir ... :/ 
[/quote]
Ca marche, merci beaucoup !  :)
Oui ça m'est arrivé aussi, mais ça me gène un peu de bouger leurs "affaires"
Huda
Membre
Membre

je t'en prie !  :D

Eh oui !! ça reste triste quand même d'en arriver la  :(

Mais bon , on fait avec . On révisera peu importe le lieu et on l'aura cette paces !!  ;)  :clover(1):  :wub:
Répondre

Revenir à « Discussions générales »