Besoin de motivation!!!!

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Figatelli
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut à tous les tuteurs,

en ce moment j'ai un gros coup de mou  :unsure:  .... je perds ma motivation et quelques soit mes notes...  :wacko:
( j'en ai marre de bosser en fait mais je pense que c'est un peu normal mdr  -_-  ) 

j'ai l'impression de ne pas être capable de réussir....( j'ai jamais eu confiance en moi.... je me suis toujours dis que je n'y arriverai jamais .... :unsure: ) 

donc si vous pouvez me faire redémarrer je suis preneur ça pourrait sauver un PACES qui rêve d'être tuteur au TAM  :wub:

merci d'avance à tous les tuteurs ....

vous êtes plus que super  :D  :lol:  :wub:

Figatelli :clover(1):    

UE1 et UE3 pour la vie!!!!!! :lol:
chimie organique, thermo et atomistique à volonté :wub: :rolleyes:

Pilote le WE au domaine du planet C.E.M.A pour toujours :P
43°32'39''N 5°45'24''E
Rider de Morzine team Santa Cruz :D

[center]Ne regarde pas en arrière, ce n'est pas là que tu vas ;) puis on a rien sans rien alors donne tout ce que tu peux pour t'en sortir dans ce merdier qu'est la vie.... :) [/center]

[center] :clover(1): Figatelli le tuteur qui murmure à l'oreille des P1 :clover(1):[/center]
Tiph
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut !

Je pense qu’à cette période des révisions tout le monde est un peu dans le flou, le stress commence à monter et c’est la qu’on doute de tout et qu’on oublie le chemin qu’on a parcouru jusqu’a maintenant...

Si tu n’as pas la motivation pour travailler ne t’acharnes pas à rester devant ton bureau. Sors faire un tour ou une activité qui te plaît (vélo, course, marche ou juste se poser au soleil ☀️)

Ça te reboosteras, tu verras la vie sous un meilleur jour et tu pourras reprendre ton travail

N’ai pas un regard negatif sur toi, c’est le moment d’apprendre à avoir confiance en toi.
Vice Présidente chargée de la Communication 2018-2019
Responsable Matière UE5 2017-2018
Tutrice UE2 2017-2018
Tutrice UE4 occasionnelle 2017-2018
zoe
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut!!!

Déjà il faut que tu saches que ton avis est influencé par le stress et la fatigue et forcément on est plus négatif, c'est pour ça qu'il faut que tu essai d'être plus objectif, en te disant que tu est comme tous le monde.

Pour ce qui est de la confiance en sois c'est possible de réussir la paces sans avoir confiance en sois MAIS, il faut que tu trouves des astuces!

-Déjà soit FIER de toi! Tous les soirs avant de te coucher compte le nombre de cours que tu as révisé, et félicite toi d'avoir fait tout ça!  Il faut que tu te couche sereinement en te disant que tu as fait le maximum pour aujourd'hui!

- Ne pense pas au CONCOURS en lui même, et au fait de réussir ou de rater! Demande toi ce qu'il faut améliorer dans tes connaissances, tes points d'ombres. Il n'y a que ça qui compte au final, parce que c'est CA qui va te faire réussi!

- Quand tu fais des QCMs ne regarde pas la note globale, mais tes points à chaque cours, et surtout POURQUOI ces erreurs, ça permettra qu'elles restent dans ta tête pour moins en faire!

-Pour tenir essaie de trouver de l’intérêt dans les cours ou du moins de la satisfaction de les connaitre aussi bien!!

- C'est normal de ne pas réussir à travailler des soir, c'est juste que les gens ne le disent pas, mais tu n'est pas le seul à saturer ne t'inquiète pas!

Tiens bon!!! c'est presque fini!!

Ne pense pas au concours, pense juste aux nombres de jours qu'il te reste à fond!! ça va passer vite!! Maintenant il faut juste se mettre en mode warrior une dernière fois et foncer !

T'es une machine et tu sera prêt pour le 11! ;)

TAM POWER :clover(1): :clover(1):
Trésorière du Tutorat Associatif Marseillais  (2019/2020)

Responsable matière UE5 (2018/2019)
Co-Responsable matière UE4 (2018/2019)
Tutrice: UE1 (occasionnelle), UE2, UE3 ( loveuh), UE4, UE5, Spe 12 (2018/2019)
Night tutrice: UE1, UE3, UE4, UE5, Spe12 (2018/2019)
Avaleuse de cookies (du crous évidemment) (2016/??)
Figatelli
Membre
Membre

Merci beaucoup à vous deux ça me fait du bien d'être soutenu moralement,

j'étais sur le point de craquer et de tout envoyer en l'air mais là ça va mieux vous m'avez remis dans le droit chemin  :lol:

plus que 4 jours ....  :P

merci encore!!!!
UE1 et UE3 pour la vie!!!!!! :lol:
chimie organique, thermo et atomistique à volonté :wub: :rolleyes:

Pilote le WE au domaine du planet C.E.M.A pour toujours :P
43°32'39''N 5°45'24''E
Rider de Morzine team Santa Cruz :D

[center]Ne regarde pas en arrière, ce n'est pas là que tu vas ;) puis on a rien sans rien alors donne tout ce que tu peux pour t'en sortir dans ce merdier qu'est la vie.... :) [/center]

[center] :clover(1): Figatelli le tuteur qui murmure à l'oreille des P1 :clover(1):[/center]
Répondre

Revenir à « Discussions générales »