Salut!!!
Déjà il faut que tu saches que ton avis est influencé par le stress et la fatigue et forcément on est plus négatif, c'est pour ça qu'il faut que tu essai d'être plus objectif, en te disant que tu est comme tous le monde.
Pour ce qui est de la confiance en sois c'est possible de réussir la paces sans avoir confiance en sois MAIS, il faut que tu trouves des astuces!
-Déjà soit FIER de toi! Tous les soirs avant de te coucher compte le nombre de cours que tu as révisé, et félicite toi d'avoir fait tout ça! Il faut que tu te couche sereinement en te disant que tu as fait le maximum pour aujourd'hui!
- Ne pense pas au CONCOURS en lui même, et au fait de réussir ou de rater! Demande toi ce qu'il faut améliorer dans tes connaissances, tes points d'ombres. Il n'y a que ça qui compte au final, parce que c'est CA qui va te faire réussi!
- Quand tu fais des QCMs ne regarde pas la note globale, mais tes points à chaque cours, et surtout POURQUOI ces erreurs, ça permettra qu'elles restent dans ta tête pour moins en faire!
-Pour tenir essaie de trouver de l’intérêt dans les cours ou du moins de la satisfaction de les connaitre aussi bien!!
- C'est normal de ne pas réussir à travailler des soir, c'est juste que les gens ne le disent pas, mais tu n'est pas le seul à saturer ne t'inquiète pas!
Tiens bon!!! c'est presque fini!!
Ne pense pas au concours, pense juste aux nombres de jours qu'il te reste à fond!! ça va passer vite!! Maintenant il faut juste se mettre en mode warrior une dernière fois et foncer !
T'es une machine et tu sera prêt pour le 11!
TAM POWER
