Si vous êtes à la recherche des cours de l'an passé et/ou du poly d'UE5 ce post est pour vous

Grâce à plusieurs tuteurs j'ai pu réunir tous les cours de l'an passé, et oui les spé 1 et 2 ainsi que 3 et 4 sont présentent sur le Drive ! (Merci Camille <3)
Pour les UE communs, ils sont tous en Word sauf pour l'UE3 qui sont pour beaucoup d'entre eux en pdf mais c'est parce que ces cours là ne changent jamais et ce sont les mêmes depuis 200 ans environ.
Il y a également les 2 polys d'UE5 !
Pour les spés :
11 : tous le premier poly retapé par Laure <3, et mes cours (qui constituent la seconde partie soit le poly 2)
12 : tout le premier poly est accessible sous forme de fiches dans un post de Lorea de l'an passé (fiches vraiment parfaites)
Pour le second poly j'avais retapé tous le poly actualisé (en effet le prof vous fournis un poly mais saute beaucoup de pages et en rajoute beaucoup phrases).
Pour les spé 13 et 14 ce sont les beaux cours de Camille qui datent mais qui changent très peu au cours des années!
Bonnes fin de vacances à tous, et je vous souhaites bon courage pour le second quad

Le lien Drive : <a class="bbc_url" href=">
P.S : j'ai oublié de vous dire que j'ai un petit problèmes avec les couleurs