Bonjour ! Apres les résultats d'aujourd'hui et n'ayant pas un bon classement je me demande si j'ai toujours moyen d’être reçu-collé; Je m'explique, j'ai 7,8 de moyenne générale, est ce que si je charbonne au second semestre je peux espérer avoir 10 de moyenne générale à l'année ou bien ça ne fonctionne pas comme ca ?
merci!
Valcidation crédits, collé-collé et recu-collé
- Caliban3010
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut,
Si tu as de bonnes notes au second quad tu peux obtenir une moyenne générale de 10 sur l'année oui
TAMicalement
Si tu as de bonnes notes au second quad tu peux obtenir une moyenne générale de 10 sur l'année oui
TAMicalement
<p class="bbc_center">"N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus." Jilano Alhuïn
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
<p class="bbc_center">"On a toujours le choix, il suffit de faire le bon" Pierre Bottero
<p class="bbc_center">"Le doute est une force, une vrai belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant" Doudou
Vice-président Webmaster 2018-2019
<p style="background-color:transparent;color:rgb(34,34,34);font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Responsable textes UE7 2017-2018
PâlecopiedelaCuisine 2016-2017
<b>Cuisine 2015-2016</b>
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Charly" data-cid="86833" data-time="1546957658">Bonjour ! Apres les résultats d'aujourd'hui et n'ayant pas un bon classement je me demande si j'ai toujours moyen d’être reçu-collé; Je m'explique, j'ai 7,8 de moyenne générale, est ce que si je charbonne au second semestre je peux espérer avoir 10 de moyenne générale à l'année ou bien ça ne fonctionne pas comme ca ?
merci!</blockquote>
Oui ne t’inquiète pas c’est tout à fait possible que tu aies plus de 10 moyenne !!
Bon courage !!
merci!</blockquote>
Oui ne t’inquiète pas c’est tout à fait possible que tu aies plus de 10 moyenne !!
Bon courage !!
<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie