Bonsoir, ayant fini 750, quelles filières sont encore faisable? Pharma, Kiné, dentaire? Quelles spécialités devrais-je privilégier?
Merci beaucoup !
Quelles Filières encore possible?
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut,
Alors si tu ne sais pas vers quoi t'orienter, je te conseille de venir au forum de réorientation. Le TAM sera présent, et Beaucoup de tuteurs seront sur place et pourront te parler des différentes filières. Selon moi tu peux tout avoir, sauf médecine qui me semble très difficile à atteindre.
Alors si tu ne sais pas vers quoi t'orienter, je te conseille de venir au forum de réorientation. Le TAM sera présent, et Beaucoup de tuteurs seront sur place et pourront te parler des différentes filières. Selon moi tu peux tout avoir, sauf médecine qui me semble très difficile à atteindre.
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)

Salut 
Comme pour médecine je pense qu'après 800 ça devient compliqué d'avoir dentaire !
Dans ma promo ya beaucoup de gens qui étaient 600/700/800 et qui ont réussi donc tkt pas c'est possible mais tu devras viser le 18 !
Donc à toi de voir si tu veux tenter au risque de ne pas pouvoir réussir les autres filières ou bien tenter directement une autre filière qui serait peut être "plus facile" à avoir
T'es primant ou doublant ?
Bon courage

Comme pour médecine je pense qu'après 800 ça devient compliqué d'avoir dentaire !
Dans ma promo ya beaucoup de gens qui étaient 600/700/800 et qui ont réussi donc tkt pas c'est possible mais tu devras viser le 18 !
Donc à toi de voir si tu veux tenter au risque de ne pas pouvoir réussir les autres filières ou bien tenter directement une autre filière qui serait peut être "plus facile" à avoir
T'es primant ou doublant ?
Bon courage