Bonjour.
J'aimerais savoir s'il faut prendre un rendez-vous afin de parler avec quelqu'un d'un éventuelle réorientation?
Je ne suis pas sur, mais il y a bien un(e) conseiller(e) d'orientation avec qui on peut parler au SUIO non?
Merci!
SUIO
Salut !
Si tu veux parler avec de réorientation avec une conseillère d'orientation, le SUIO est en effet l'endroit idéal. Je te conseille de prendre rendez-vous. Essaye de prendre rendez-vous par e-mail en précisant bien que tu dépends de l'antenne "Timone" ([url=mailto:suio-contact@univ-amu.fr]suio-contact@univ-amu.fr[/url]) car le SUIO n'est ouvert qu'un jour par semaine cette année, donc cela t'évitera de te déplacer pour rien.
TAMicalement
Si tu veux parler avec de réorientation avec une conseillère d'orientation, le SUIO est en effet l'endroit idéal. Je te conseille de prendre rendez-vous. Essaye de prendre rendez-vous par e-mail en précisant bien que tu dépends de l'antenne "Timone" ([url=mailto:suio-contact@univ-amu.fr]suio-contact@univ-amu.fr[/url]) car le SUIO n'est ouvert qu'un jour par semaine cette année, donc cela t'évitera de te déplacer pour rien.
TAMicalement

<p class="bbc_center">Actuellement Interne en Pharmacie
- patatedouce
- Membre
- Filière : Aucune
Meeerci Hilooovin, tu gerees 

- Cytochalasine
- Ancien du TAM
Si tu n'as pas de réponse, contacte directement marie.sbriglio@univ-amu.fr qui s'occupe à la fois de St charles et Timone maintenant
(C'est un peu le bazar cette année car la dame qui s'occupait du SUIO Timone vient de partir à la retraite, pour ça qu'il n'y a plus qu'un seul jour ouvert/semaine pour le moment, mais Marie est très réactive et saura te répondre !!)
(C'est un peu le bazar cette année car la dame qui s'occupait du SUIO Timone vient de partir à la retraite, pour ça qu'il n'y a plus qu'un seul jour ouvert/semaine pour le moment, mais Marie est très réactive et saura te répondre !!)

Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
- patatedouce
- Membre
D'accord, je ferais ça. Merci beaucoooup !!!