salut,
je vais pas passer l'examen du 2ème semestre est ce que je vais avoir des problèmes d'inscription l'année prochaine??
l'examen du 2ème semestre
- Akira
- Membre
- Filière : Aucune
En primant j'ai raté le 1er quad du coup j'ai eu la flemme de m'inscrire pour les spé et quand j'ai voulue c'était trop tard, au final c'est pas que j'ai séché le concours c'est carrément que je pouvais pas m'y présenter et j'ai eu aucun soucis pour me ré-inscrire par contre je te conseil vraiment de travailler les cours parce que sinon tu vas être comme moi un doublant mais au même niveau qu'un primant et c'est pas ouf ^^
Et j'ai oublié de préciser mais si tu touches la bourse et que tu passes pas le concours tu vas devoir rembourser
Et j'ai oublié de préciser mais si tu touches la bourse et que tu passes pas le concours tu vas devoir rembourser
https://discordapp.com/invite/xqCrxCb
<p style="text-align:center;">Venez on est bien on a même des émojis du Pr Le Coz
<p style="text-align:center;">Venez on est bien on a même des émojis du Pr Le Coz
- Jean-Matthieu LE HUU
- Membre
- Filière : Aucune
L'an dernier je mettais rendu compte la veille du concours que j'avais oublié de m'inscrire ^^ heureusement que j'y croyais pas
j'avais appelé la scolarité pour savoir si ca posé pas de pb et ils m'ont dis que non, la preuve je suis doublant et dans le même cas qu'Akira
Donc vraiment bosse. Je regrette beaucoup
j'avais lâché mi-fevrier (quand les spé arrivaient XD)
Bien que j'ai un bon classement je flippe ma race!
Donc lache pas vraiment
j'avais appelé la scolarité pour savoir si ca posé pas de pb et ils m'ont dis que non, la preuve je suis doublant et dans le même cas qu'Akira
Donc vraiment bosse. Je regrette beaucoup
j'avais lâché mi-fevrier (quand les spé arrivaient XD)
Bien que j'ai un bon classement je flippe ma race!
Donc lache pas vraiment