Résumer des cours faits d'UE7

Répondre
Nono13
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut, en fait je suis vraiment perdue avec tous les changements de cours et je m'y retrouve plus avec mon planning des J pour suivre l'ordre du coup si une âme charitable pourrait me résumer tous les cours faits à part les textes si possible dans l'ordre pour essayer d'adapter à mon planning svp merci d'avance
Joanna
Membre
Membre

Salut, 
alors moi j'ai :
1. antropologie : antropologie et sciences de la santé
                           évolution et co-évolution en biologie (qui sur le planning de la fac était Santé, Sociétés et Environnement)
                           L’évolution biologique
2. médecine et psychologie: comportement humain ( qui sur le planning de la fac était Comportements humains : apport des courants de la psychologie)
                                              développement des comportements humains: aspect physique, psychologique et sociaux
3. santé publique : prévention et dépistage
​                               les dépenses de santé en France et leur financement (qui était sur le planning Système de soins français et Protection Sociale Description, Financement, Dépenses)

voila alors moi j'ai dans cet ordre là et j'ai essayé de te mettre les même titre que ceux du planning. en fait nous n'avons pas eu le cours 3 de médecine et psychologie et le 1 de santé publique.
j'espère que c'était clair et que ça t'aide :) 
Nono13
Membre
Membre

Mercii bcp ! :) 
Répondre

Revenir à « UE 10 »