Je voudrais savoir si l’année dernière (et les autres années) le prof en spé 11 a fait les chapitres sur la vessie et sur l’urètre au cours de la même séance? Ou bien celui de l’urètre est fait plus tard? Le prof ne nous en a pas vraiment parlé de ce chapitre en cours mardi et ça m’étonne un peu. Merci
Vessie et urètre
Bonjour,
Je voudrais savoir si l’année dernière (et les autres années) le prof en spé 11 a fait les chapitres sur la vessie et sur l’urètre au cours de la même séance? Ou bien celui de l’urètre est fait plus tard? Le prof ne nous en a pas vraiment parlé de ce chapitre en cours mardi et ça m’étonne un peu. Merci
- Dr House
- Tuteur retraité

- Filière : Aucune
Salut,
Je suis primant mais je sais que le chapitre relatif à l'urètre est habituellement abordé pendant le cours qu'on a eu sur la vessie et le rectum..
Je suis primant mais je sais que le chapitre relatif à l'urètre est habituellement abordé pendant le cours qu'on a eu sur la vessie et le rectum..
[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]
[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]
[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
Salut
Co-Responsable matière UE4 2018-2019
Team NT UE4 forever
Tuteur UE1, UE3 (Optique Only
),