Classement

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Orbitaléli
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut, alors voila, j'ai fait dans les 100 premiers au concours blanc sachant que je n'avais pas révisé à fond et que j'ai su restituer le texte. Au premier quad j'ai fait dans les 620 ( je suis doublante) et je veux kiné. J'aimerais qu'on me dise si c'est faisable , si c'est tendu ou s'il n'y a pas de soucis sachant que je suis motivée à fond mais que je doute parfois, j'ai besoin qu'on m'éclaire xD ... Merci !!!!  :D  :D  :lol:
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Orbitaléli" data-cid="88284" data-time="1553169321">
Salut, alors voila, j'ai fait dans les 100 premiers au concours blanc sachant que je n'avais pas révisé à fond et que j'ai su restituer le texte. Au premier quad j'ai fait dans les 620 ( je suis doublante) et je veux kiné. J'aimerais qu'on me dise si c'est faisable , si c'est tendu ou s'il n'y a pas de soucis sachant que je suis motivée à fond mais que je doute parfois, j'ai besoin qu'on m'éclaire xD ... Merci !!!! :D :D :lol:</blockquote>

Tu devrais contacter Zoé sur le forum, elle était dans les 900 et elle est actuellement en kiné :)
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Chumchum
Membre
Membre

Salut  :)

Moi je dirai que c'est faisable (même très faisable en fait  ^_^ , d'autant plus que tu es doublante et que tu as eu un bon classement au CCB !

Pour ma part, en primant j'avais fini 779 au 1er quad et 583 en kiné, sachant que cette année là, kiné était remonté jusqu'à 574 après reclassement.
Donc je pense que tu as vraiment toutes tes chances sachant qu'en plus tu es doublante !  :)

Continue, donne tout et ça va le faire !  :clover(1):  :clover(1):
Co-Responsable matière UE4 2018-2019
Team NT UE4 forever :wub:
Tuteur UE1, UE3 (Optique Only :wub: ),
Tuteur UE3b (Potentiel alèèède !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4 ^_^ )

Orbitaléli
Membre
Membre

Merci pour vos réponses !!  :clover(1):  :clover(1):
Répondre

Revenir à « Discussions générales »