Vascularisation Spé 11
- Orbitaléli
- Membre
- Filière : Aucune
Bonjour, à la page 13 du poly je n'arrive pas à visualiser les trajets rapport de l'AI interne, je trouve que ça ne correspond pas avec les schémas ? Si quelqu'un pourrait m'expliquer , Merkiiiii
Salut,
désolé pour ma réponse tardive mais j'ai cherché pas mal de schémas, et c'est vrai que j'ai pas pu trouver de schéma très clair par rapport à ce qui est écrit dans le poly...
La seule chose que je peux te conseiller, sachant qu'en plus cette partie du cours n'est pas hyper difficile à comprendre, c'est de te faire un schéma mentalement, ce qui est pratique c'est que tu peux te l'imaginer en 3D, et le modifier à volonté
désolé pour ma réponse tardive mais j'ai cherché pas mal de schémas, et c'est vrai que j'ai pas pu trouver de schéma très clair par rapport à ce qui est écrit dans le poly...
La seule chose que je peux te conseiller, sachant qu'en plus cette partie du cours n'est pas hyper difficile à comprendre, c'est de te faire un schéma mentalement, ce qui est pratique c'est que tu peux te l'imaginer en 3D, et le modifier à volonté
Co-Responsable matière UE4 2018-2019
Team NT UE4 forever
Tuteur UE1, UE3 (Optique Only
),
Tuteur UE3b (Potentiel alèèède !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4
)
Team NT UE4 forever

Tuteur UE1, UE3 (Optique Only

Tuteur UE3b (Potentiel alèèède !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4