Visite de médecine préventive

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
iness
Membre
Membre
Filière : Aucune

salut , moi en fait j'ai pas vu ma boite mail et la je me rend compte que j'avais le rdv le 6 mars sachant qu'il me manque un vaccin contre l'hepatite b donc quoi faire svp . MERCI
Christ2805
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="iness" data-cid="88210" data-time="1552753936">
salut , moi en fait j'ai pas vu ma boite mail et la je me rend compte que j'avais le rdv le 6 mars sachant qu'il me manque un vaccin contre l'hepatite b donc quoi faire svp . MERCI</blockquote>

Salut,

Tout simplement les contacter et leur expliquer la situation afin de convenir d’un nouveau rdv
Keyysha
Membre
Membre

Combien de temps dure la visite ?
liso
Membre
Membre

Salut est ce que pour kiné c'est obligatoire parce que l'année dernière, ils m'avaient envoyé la convoc pendant les révisions du coup je n'y étais pas allée ? Merci d'avance et bonne journée  :)
Cytochalasine
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="liso"]
Salut est ce que pour kiné c'est obligatoire parce que l'année dernière, ils m'avaient envoyé la convoc pendant les révisions du coup je n'y étais pas allée ? Merci d'avance et bonne journée  :)
[/quote]
Salut ! En kiné tu auras une visite chaque année, donc même si tu n'y es jamais allé en PACES (yen a beaucoup dont c'était le cas dans ma promo) tu ne pourras plus y échapper car ils menacent de faire redoubler etc pour ceux qui n'y vont pas ahah. Mais ne t'embête pas pour le moment puisqu'il n'y a pas de stage avant janvier.
Responsable matière UE7 - 2015/2016 ♥
Tutrice UE1, UE2, UE11 2015/2016
Tutrice UE2, UE7 2016/2017
Masseur-Kinésithérapeute D.E à ses heures perdues
liso
Membre
Membre

Merci pour ta réponse mais t'inquiète c'est pas pour "y échapper" !  :lol: C'est juste que je serais assez loin de Marseille après le concours jusqu'à la rentrée prochaine et ça sera compliqué pour moi de venir sur Marseille c'est tout !  ^_^  
Répondre

Revenir à « Discussions générales »