COURS DE PACES
- Nentari
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Un conseil, ca ne sert a rien d'acheter les polys de l'an dernier, tu pourras acheter ceux de l'an prochain en septembre dès la rentrée
Pareil pour les annales du TAM, elles te seront offertes si tu es adhérent au TAM, ne dépense pas de l'argent inutilement
Les écuries du TAM de cette année seront inclues dans la plateforme qcm du TAM en ligne, auquel tu auras accès si tu es adhérente au TAM
Globalement je te conseille de ne payer pour rien du tout, même les cours ton parrain ou marraine du TAM te les donnera gratuitement
Profite plutôt de tes vacances ! Une année de PACES c'est long, si tu commences trop tôt tu seras éclatée avant le concours de décembre

Pareil pour les annales du TAM, elles te seront offertes si tu es adhérent au TAM, ne dépense pas de l'argent inutilement

Globalement je te conseille de ne payer pour rien du tout, même les cours ton parrain ou marraine du TAM te les donnera gratuitement

Profite plutôt de tes vacances ! Une année de PACES c'est long, si tu commences trop tôt tu seras éclatée avant le concours de décembre

Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
- Christ2805
- Membre
Non mais vendre les écuries du TAM etc c’est du n’importe quoi, la philosophie du TAM c’est de l’entraide et non pas du business
- Christ2805
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="lolita" data-cid="89559" data-time="1561808566">
Salut, je rentre l'année prochaine en PACES et je voudrais savoir si quelqu’un peut me passer ses cours de paces . Merci d'avance .</blockquote>
N’achete rien, si tu veux t’avancer je te conseille la prérentrée du TAM qui est d’une grande aide
Salut, je rentre l'année prochaine en PACES et je voudrais savoir si quelqu’un peut me passer ses cours de paces . Merci d'avance .</blockquote>
N’achete rien, si tu veux t’avancer je te conseille la prérentrée du TAM qui est d’une grande aide