comment s'inscrire pharma: présentiel avec RDV ou tt dématarialisé?

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
jp47
Membre
Membre
Filière : Aucune

Je voudrais des précisions car je vais m'inscrire en pharma mais je comprends pas trop pourriez vous m'éclairer?
Il faut tt faire avec nos références données cette année de Paces via l'ent  ?
On fixe un rdv ou on envoie tt?
On peut encore fixer en rdv et venir avec nos documents ou tt doit être envoyé en pièces jointes cette année ?
Il y a des docs déjà donnés l'an dernier (droit à image...) je dois les transmettre à nouveau?
Pour la nouvelle carte étudiante si tt est dématérialisé comment la récupérer?
Autre question pour le stage en officine il faut déjà que je cherche une pharmacie ou j'attends?
Merci ;)

AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut,

Tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici :

https://pharmacie.univ-amu.fr/inscription-administrative-2019-2020

Bienvenu en pharma
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Et pour ton stage, tu auras une liste de pharmacie agréé par la fac, sur le site de la fac. Tu ne pourras faire ton stage que dans ces pharmacies là.

Mais ne t'inquiète pas tu as laaaarge le temps.
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Zaineb
Membre
Membre

Bonjour sur le site de l’ent pour slinscrire quand ils disent qu’ils veulent les derniers diplômes et relevés qu’on a eu ils parlent de la Paces ? Ou du bac ?
Nono
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Zaineb" data-cid="89697" data-time="1562681319">
Bonjour sur le site de l’ent pour slinscrire quand ils disent qu’ils veulent les derniers diplômes et relevés qu’on a eu ils parlent de la Paces ? Ou du bac ?</blockquote>
Juste en dessous ils demandent relevé de notes du bac donc je pense que c'est relevé de notes de la paces, la où on a marqué admis (en tout cas c'est ce que j'ai mis moi)

Dans le pire des cas si c'est pas ça j'ai vu qu'à l'endroit où tu mets les pièces jointes tu peux avoir un message donc ils le diront
Zaineb
Membre
Membre

Et tu as fait comment pour mettre tes relevés de notes de Paces fin faut le télécharger ou ?
Nono
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Zaineb" data-cid="89699" data-time="1562682893">
Et tu as fait comment pour mettre tes relevés de notes de Paces fin faut le télécharger ou ?</blockquote>Oui j'ai téléchargé celui qu'on a eu le jour des résultats définitifs avec marqué le nombre de points totals sur 700 et la mention ADM

Et ensuite je l'ai importé à l'endroit où il faut mettre toutes les pièces justificatives
Zaineb
Membre
Membre

Sa marche je viens de faire pareil merci beaucoup!
Nono
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Zaineb" data-cid="89707" data-time="1562700011">
Sa marche je viens de faire pareil merci beaucoup!</blockquote>

De rien :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »