Notification de bourse de la région
- Samy1323
- Membre
- Filière : Aucune
Salut ! C'est un message pour les boursiers kiné, je voulais savoir quand est ce qu'on recevra la notification de bourse ? Car quand j'ai appelé elle m'a dit que je la recevrais pas avant la rentrée mais l'école de kiné la demande pour être exonéré des frais d'inscription pour le rdv (donc avant la rentrée) du coup c'est bizarre, est ce que vous pouvez m'éclairer svp ? J'aurais bien appelé l'école de kiné mais leur standard est fermé aujourd'hui
Le S gotze numéro 19
- Morganeiona
- Membre
Salut !
Je me posais exactement la même question, j'ai envoyé un mail j'attends une réponse, si tu parviens a les joindre par téléphone une autre jour, peux-tu m'informer de leur réponse s'il te plait ?
Je pense qu'on va devoir aller s'inscrire, faire un chèque a part pour les frais d'inscription et leur envoyer la réponse de la bourse plus tard. Sois ils nous remboursement si chèque encaissé, soit il n'encaisserons pas le chèque.. a voir et a confirmer surtout !
Je me posais exactement la même question, j'ai envoyé un mail j'attends une réponse, si tu parviens a les joindre par téléphone une autre jour, peux-tu m'informer de leur réponse s'il te plait ?
Je pense qu'on va devoir aller s'inscrire, faire un chèque a part pour les frais d'inscription et leur envoyer la réponse de la bourse plus tard. Sois ils nous remboursement si chèque encaissé, soit il n'encaisserons pas le chèque.. a voir et a confirmer surtout !
- Morganeiona
- Membre
Re !
Ils ont répondu a mon mail, il faut bien aller s'inscrire, payer tout les frais et au cours de l'année ils te rembourseront sous présentation de ce document.
Ils ont répondu a mon mail, il faut bien aller s'inscrire, payer tout les frais et au cours de l'année ils te rembourseront sous présentation de ce document.

- Samy1323
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morganeiona" data-cid="89733" data-time="1562868200">
Re !
</blockquote>
Salut ! Je viens de voir ton message. Je les avais appelé moi et ils m'ont dit la même chose donc cest nickel
Re !

Salut ! Je viens de voir ton message. Je les avais appelé moi et ils m'ont dit la même chose donc cest nickel
Le S gotze numéro 19
- Morganeiona
- Membre
[quote="Végétaux"]
Ps : si tu sais quand le groupe fb de kiné est créé dis le moi stp
[/quote]
Salut, j'ai entendu dire que le groupe de kiné était crée assez tard malheureusement ! Donc je n'en ai aucune idée
Ps : si tu sais quand le groupe fb de kiné est créé dis le moi stp
[/quote]
Salut, j'ai entendu dire que le groupe de kiné était crée assez tard malheureusement ! Donc je n'en ai aucune idée

- Samy1323
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morganeiona" data-cid="89755" data-time="1563102588">
</blockquote>
Ouais j'ai entendu aussi mais dès que t'es dedans dis le moi stp, je ferai de même

Ouais j'ai entendu aussi mais dès que t'es dedans dis le moi stp, je ferai de même
Le S gotze numéro 19