Prepas en ligne
- Morganeiona
- Membre
- Filière : Aucune
Bonjour,
L'emploi du temps du lendemain c'est a dire le nom du chapitre qui sera fait en cours ?
Si c'est ça, il me semble qu'il y a juste écrit les matières et le nom des professeurs, mais tu n'as pas besoin d'emploi du temps sur ta prépa en ligne, la fac en fait des super il suffit de les imprimer.
J'ai été sur MaprépaQuotidienne durant mes deux PACES et c'était vraiment pas mal, il y a parfois quelques fautes dans les QCMs qui sont rapidement corrigées (personne n'est infaillible), elle propose une large gamme de QCMs très complet (si tu les fait touuuus tu sera au top
), les cours sont mise a jour relativement rapidement dans l'après midi. C'est une prépa très facile d'utilisation et avec un bon rapport qualité/prix, donc je la recommande 
L'emploi du temps du lendemain c'est a dire le nom du chapitre qui sera fait en cours ?

J'ai été sur MaprépaQuotidienne durant mes deux PACES et c'était vraiment pas mal, il y a parfois quelques fautes dans les QCMs qui sont rapidement corrigées (personne n'est infaillible), elle propose une large gamme de QCMs très complet (si tu les fait touuuus tu sera au top

- Figatelli
- Membre
- Filière : Aucune
Salut!
Ma prépa quotidienne je ne connais pas
mais j'ai de très bon retour sur elle, donc fiable !!!

pour ma part j'utilise easypaces, pour l'entraînement avec les qcm selon moi ya pas mieux C'EST LA ROLLS !!!!

car pour la qualité et la quantité c'est le top je te mets au défi de tous les faire
, puis à chaque qcm tu peux directement poser la question à un tuteur, l'interface est vraiment bien faite ça donne envie d'en faire tout le temps tellement l'ergonomie à été bien pensée!!!!
et surtout easypaces est équipé d'un algorithme unique qui te propose les qcm dernièrement rédigés par les tuteurs en priorité ( donc nouveaux ajouts
)
Et surtout en fonction de tes notes l'algorithme va te donner plus souvent les qcm où tu as les plus mauvaises notes pour apprendre de tes erreurs et si tu veux tu as la possibilité de les refaire autant de fois que tu veux
donc plus tu fais de qcm et plus le programme s'adapte à toi car il apprend à te connaitre pour te dire là où ça va pas. 
En plus de ça des statistiques sur chaque UE et cours sont faites au fur et à mesure que tu fais des qcm et il y a bien sur des écuries avec classement et sujet d'annales tu peux aussi faire les annales par cours si tu préfère
Pour les cours aussi ils sont très précis et bien écrits, ils sont agréable à lire, vraiment avec eux je dors sur mes 2 oreilles
voilà donc moi qui passais ma vie sur easypaces j'en suis très satisfait!!! LA ROLLS!!!!!!!!
Ma prépa quotidienne je ne connais pas

pour ma part j'utilise easypaces, pour l'entraînement avec les qcm selon moi ya pas mieux C'EST LA ROLLS !!!!

car pour la qualité et la quantité c'est le top je te mets au défi de tous les faire

Et surtout en fonction de tes notes l'algorithme va te donner plus souvent les qcm où tu as les plus mauvaises notes pour apprendre de tes erreurs et si tu veux tu as la possibilité de les refaire autant de fois que tu veux

En plus de ça des statistiques sur chaque UE et cours sont faites au fur et à mesure que tu fais des qcm et il y a bien sur des écuries avec classement et sujet d'annales tu peux aussi faire les annales par cours si tu préfère

Pour les cours aussi ils sont très précis et bien écrits, ils sont agréable à lire, vraiment avec eux je dors sur mes 2 oreilles

voilà donc moi qui passais ma vie sur easypaces j'en suis très satisfait!!! LA ROLLS!!!!!!!!

UE1 et UE3 pour la vie!!!!!! 
chimie organique, thermo et atomistique à volonté
Pilote le WE au domaine du planet C.E.M.A pour toujours
43°32'39''N 5°45'24''E
Rider de Morzine team Santa Cruz
[center]Ne regarde pas en arrière, ce n'est pas là que tu vas
puis on a rien sans rien alors donne tout ce que tu peux pour t'en sortir dans ce merdier qu'est la vie....
[/center]
[center]
Figatelli le tuteur qui murmure à l'oreille des P1
[/center]

chimie organique, thermo et atomistique à volonté

Pilote le WE au domaine du planet C.E.M.A pour toujours

43°32'39''N 5°45'24''E
Rider de Morzine team Santa Cruz

[center]Ne regarde pas en arrière, ce n'est pas là que tu vas

[center]