Médecine préventive et inscription en P2

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Nono13
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour j’aimerais savoir svp quand est-ce que re ouvre la médecine préventive ? On m’a demandé de re faire une injection du vaccin de l’hepatite B pour me délivrer mon certificat, ce que j’ai fait pendant les vacances mais je ne suis pas en France pour contrôler mon taux d’Ac 1 mois après comme on me l’a demandé j’ai juste un papier de mon medecin disant qu’il m’a fait le vaccin. Pour l’inscritption en P2 ils demandent le certificat de la médecine préventive et comme tout se fait en ligne elle ne sera sûrement pas complète si je n’est pas le papier scanné... le problème et que je ne serais sûrement pas de retour en France avant la fin des inscriptions soit le 16 septembre ...

vous pensez que la médecine préventive pourra me délivrer mon certificat pour l’inscription seulement avec le papier de mon médecin ? (On m’a dit qu’on pourra me l’envoyer par e-mail mais je pense qu’il se me demanderont surtout les analyses des anticorps) merci d’avance
nawb
Membre
Membre
Filière : Aucune

Normalement il faut la sérologie complète de l hepatite b pour que le certificat soit délivré. Là les infirmiers de la fac sont en vacances ils reprennent en septembre de ce qu'on m'a dit. Donc essaie de leur envoyer un mail quand même en expliquant ton pbm. Mais ne Tkt pas je pense qu'il y a une solution. Au pire y a moyen de faire ta sérologie de là où tu es ?
Répondre

Revenir à « Discussions générales »