Cours particulier

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
PAACES
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour je voulais avoir vos avis sur les cours particuliers à prendre pendant la paces ? J'ai vu que certains sont disponibles via medibox est ce que quelqu'un a des avis ?  :P  :D
XXX
Membre
Membre

Salut ;) alors pour ma part oui j'ai pris des cours particuliers via la plateforme de médibox et honnettement ca m'a avachement servis parce que t'as le tuteur pour toi seul, il t'explpique bien en détail et à la fin il te passe pleins pleins de qcm donc franchement c'est cool, en plus la plupart du temps ( pour ma part en tout cas) c'est des gens qui ont eu de très bons résultats aux concours donc voila j'en ai gardé un très bon souvenir :) 
Ambre1313
Membre
Membre

[quote="XXX"]
Salut ;) alors pour ma part oui j'ai pris des cours particuliers via la plateforme de médibox et honnettement ca m'a avachement servis parce que t'as le tuteur pour toi seul, il t'explpique bien en détail et à la fin il te passe pleins pleins de qcm donc franchement c'est cool, en plus la plupart du temps ( pour ma part en tout cas) c'est des gens qui ont eu de très bons résultats aux concours donc voila j'en ai gardé un très bon souvenir :)
[/quote]
salut , moi aussi j'ai médibox , comment a tu fais pour avoir des cours particuliers ? faut-il payer en plus ? (j'ai payée pour les 2 semestres , j'ai pris la formule complète)
XXX
Membre
Membre

Salut, non il faut que tu vois directement par méssage avec la personne en question. En général c'est pas cher du tout puis tu peux venir avec un(e) amie et ca fait encore moins cher du coup. Le mieux c'est que tu vois avec le tuteur en question il te renseignera mieux que moi 
Répondre

Revenir à « Discussions générales »