Bonjour,
Alors j’ai qlq petites questions : est ce qu’il y a un endroit dans les établissements de la fac ou l’on peut relier nos documents, si oui, pour quel prix / nb pages ? + est ce qu’il y a une date d’ouverture avant la rentrée ?
Ou
Est ce que vous connaissez une imprimerie à côté ou l’on pourrait faire ça, pour un prix abordable ?
Merci d’avance
Reliure / Imprimerie documents
Salut 
Tu peux faire relier tes documents à l'ae2p qui se situe au sous sol de la fac de pharma au prix de 1€ la reliure (cours, polys, manuels, annales,…)
Pour le service d'imprimerie, pareil tu peux imprimer au local de l'ae2p. Tu as 2 formules:
- Impression à l'unité:
--> Impression en noir et blanc :
0,05€ la copie
--> Impression en couleur :
0,20€ la copie
- Abonnements:
--> Forfait 150 copies : 7€
--> Forfait 500 copies : 16€
--> Forfait 1 000 copies : 22€
Tu peux aussi imprimer à la BU de médecine grâce à ta carte izly mais je ne connais pas le prix peut être que quelqu'un d'autre pourra te le dire !
Tamicalement

Tu peux faire relier tes documents à l'ae2p qui se situe au sous sol de la fac de pharma au prix de 1€ la reliure (cours, polys, manuels, annales,…)
Pour le service d'imprimerie, pareil tu peux imprimer au local de l'ae2p. Tu as 2 formules:
- Impression à l'unité:
--> Impression en noir et blanc :
0,05€ la copie
--> Impression en couleur :
0,20€ la copie
- Abonnements:
--> Forfait 150 copies : 7€
--> Forfait 500 copies : 16€
--> Forfait 1 000 copies : 22€
Tu peux aussi imprimer à la BU de médecine grâce à ta carte izly mais je ne connais pas le prix peut être que quelqu'un d'autre pourra te le dire !
Tamicalement