UE1

Répondre
evaz
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour je ne sais pas si j'écris au bon endroit
Pour le cours sur l'atome de ce matin en UE1, faut il connaitre le classification du tableau périodique par coeur ? svp :)
Ambre1313
Membre
Membre

<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;">Le prof en amphi à dit que non , il faut juste savoir que les lignes correspondent au couches , que les blocs correspondent au sous-couches (ils faut savoir auxquelles) , et les différents nombre quantiques 
<p style="margin:0px;color:rgb(34,34,34);font-family:'Helvetica Neue', Arial, Verdana, sans-serif;font-size:14px;font-style:normal;font-weight:400;">Je crois que c'est ça (j'espère que je ne dit pas de bêtises ) =)
papel
Membre
Membre

Si ça n'a pas changé depuis l'année dernière, en effet il ne faut savoir que ça. Inutile d'apprendre la classification entière
hayhayet
Membre
Membre

Bonjour,

Je n'est pas pu assister aux cours de ce matin à cause d'un empêchement est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ?? 
Efilosa
Membre
Membre

Salut!

Je confirme que non, il faut connaître que telle colonne correspond à telle famille (il a précisé lesquelles), qu’une ligne / période correspond à une couche electronique
Missmeli0414
Membre
Membre

salut, le prof a finit le cours sur l'atome et a fait le cours sur l'électronégativité ajd ?
Répondre

Revenir à « UE 1 »