Rencontre tuteurs

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
LauraBru
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir

J'aimerai rencontrer des tuteurs pour m'aider en méthodologie. Je ne suis pas inscrite encore au TAM je le ferai demain, pourriez vous m'aider.

Merci <3
hayhayet
Membre
Membre

Bonjour, 

Je m'excuse de ne pas répondre à ta question mais tu ne saurais pas comment je pourrais me procurer les cours de ce matin ??

Merciii de bien vouloir me répondre
Andy
Membre
Membre

Bonsoir, alors @lauraBru, deux solutions, soit tu demandes un parrain quand tu t'inscris au TAM pour avoir un étudiant qui pourra répondre à tes questions, te donner des conseils, et te remonter le moral dans les périodes difficiles, soit tu peux aller directement nous voir en écurie, aux NTs ou directement au local

@hayhayet il existe des écuries en ligne qui te fournissent le cours avec les modifications de l'année, maprepaquotidienne est gratuite au début d'année si tu veux
hayhayet
Membre
Membre

@FromHumanToDoc_ donc pour avoir les cours tu me conseille une écurie en ligne, sinon vu qu'il y'en a bcp tu me conseille laquelle ?? 
Andy
Membre
Membre

Si tu ne veux pas aller en cours, ou si tu n'as pas le temps de tout noter, les écuries en ligne te permettent d'avoir toutes les modifications, après pour le choix cela dépend de toi, j'utilisais bcp maprepaquotidienne pcq les cours sont sous Word donc modifiable pour la mise en page que tu veux, Medibox note aussi correctement les modifications mais avec bcp de schémas et de couleurs, ce qui donnent des cours très long (10 pages maprepaquotidienne = 20 pages Medibox) donc à toi de voir ce que tu préfères, filotimo est pas top d'après les retours que j'ai eu, tatabox et easypaces je n'ai pas eu de retours sur les cours, mais les QCMs easypaces sont les meilleurs je trouve
Nono
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="hayhayet" data-cid="90336" data-time="1567720248">
@FromHumanToDoc_ donc pour avoir les cours tu me conseille une écurie en ligne, sinon vu qu'il y'en a bcp tu me conseille laquelle ??</blockquote>
J'avais easy paces pour les cours et je les trouve très bien, ils sont bien présentés, illustré pour aider à comprendre sans non plus que ça prenne trop de place et donc la longueur reste bien.

Et au niveau modifications tout était prit donc on peut leur faire confiance !

Et puis comme l'a dit @FromHumanToDoc_ leurs QCMs sont les meilleurs aussi je trouve !
Répondre

Revenir à « Discussions générales »