Est-ce que vous sauriez où il faut aller voir quand on a pas eu la notification de bourse le jour de l'inscription et qu'il faut se faire rembourser les frais de scolarité, polys, etc... à la fac s'il vous plait ?
[quote="K2a"]
Je crois que y'a une fiche sur le site de la fac sinn appelle les directement
[/quote]
[quote="Noiraude"]
Vas voir à la scolarité dans la fac de médecine ( l'endroit sur le côté à gauche dans le hall) ils pourront peut être t'aider
[/quote]
Mercii
salut j'ai eu ça l'année dernière et il faut aller voir à la scolarité prépare une lettre expliquant ta situation c'est demandé et ton cas va être traité mais le remboursement prend du temps
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="liina_s" data-cid="91642" data-time="1571842313">
salut j'ai eu ça l'année dernière et il faut aller voir à la scolarité prépare une lettre expliquant ta situation c'est demandé et ton cas va être traité mais le remboursement prend du temps</blockquote>
J'ai eu le même problème que toi, il faut aller voir la scolarité, remplir un dossier avec lettre de motivation (lool mais réel), ensuite le monsieur m'a dit que le remboursement se fera l'année prochaine :')