Concours de décembre

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Chaltob
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonsoir j'ai envoyé le même message à l'instant mais je ne sais pas si il s'est bien envoyé car j'ai quitté un peu trop tôt

Je voulais savoir si on allait avoir une convocation ou un truc dans le genre pour le concours de décembre svp ? Et est-ce que le concours aura lieu dans à la fac ou autre part ? Merci par avance !
Agathe23
Membre
Membre

Je viens de te répondre dans ton autre message mais je te le copie là si tu veux  ;)

<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Coucou !
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;"> 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Alors non si mes souvenirs sont exacts tu n'as pas de convocation mais tu dois consulter le site de la fac pour savoir dans quel amphi tu es (tu seras uniquement sur le campus Timone ne t'inquiète pas). Tu peux être autant dans le bâtiment principal (grand hall, amphis,...) que dans l'amphi propédeutique ou encore amphi A et B. 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Le jour du concours tu devras venir avec ta carte étudiant ainsi qu'une pièce d'identité (passeport, carte d'identité,...) et les surveillants de l'épreuve te feront émarger à  côté de ton prénom sur une feuille pendant que tu composeras. 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;"> 
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions sinon n'hésite pas !
<p style="color:rgb(90,90,90);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:400;margin-left:0px;text-align:left;">Bon courage ! :)
Chaltob
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Agathe23" data-cid="92640" data-time="1574701430">
Je viens de te répondre dans ton autre message mais je te le copie là si tu veux ;)

<p class="bbc_left">Coucou !

<p class="bbc_left">Alors non si mes souvenirs sont exacts tu n'as pas de convocation mais tu dois consulter le site de la fac pour savoir dans quel amphi tu es (tu seras uniquement sur le campus Timone ne t'inquiète pas). Tu peux être autant dans le bâtiment principal (grand hall, amphis,...) que dans l'amphi propédeutique ou encore amphi A et B.
<p class="bbc_left">Le jour du concours tu devras venir avec ta carte étudiant ainsi qu'une pièce d'identité (passeport, carte d'identité,...) et les surveillants de l'épreuve te feront émarger à côté de ton prénom sur une feuille pendant que tu composeras.

<p class="bbc_left">Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions sinon n'hésite pas !
<p class="bbc_left">Bon courage ! :)</blockquote>

Salut ! Je viens de voir ton message sur mon 1er post merci beaucoup !
Chaltob
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Agathe23" data-cid="92640" data-time="1574701430">
Je viens de te répondre dans ton autre message mais je te le copie là si tu veux ;)

<p class="bbc_left">Coucou !

<p class="bbc_left">Alors non si mes souvenirs sont exacts tu n'as pas de convocation mais tu dois consulter le site de la fac pour savoir dans quel amphi tu es (tu seras uniquement sur le campus Timone ne t'inquiète pas). Tu peux être autant dans le bâtiment principal (grand hall, amphis,...) que dans l'amphi propédeutique ou encore amphi A et B.
<p class="bbc_left">Le jour du concours tu devras venir avec ta carte étudiant ainsi qu'une pièce d'identité (passeport, carte d'identité,...) et les surveillants de l'épreuve te feront émarger à côté de ton prénom sur une feuille pendant que tu composeras.

<p class="bbc_left">Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions sinon n'hésite pas !
<p class="bbc_left">Bon courage ! :)</blockquote>

Salut ! Je viens de voir ton message sur mon 1er post merci beaucoup !
Agathe23
Membre
Membre

Haha pas de souci  :lol:
De rien bonne soirée !  :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »