Séance QCM UE1 d'aujourd'hui

Répondre
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

Salut,
il me semble que que le post sur la séance a été supprimé bizzare bizzare..
J'avais une question c'est jutse un micro détail: au QCM20 il y avait écrit phosphatidyl-inositil or je crois que c'est phosphatdyl-inositOl 

Du coup jai mis faux parce que c'est bien le genre des tuteurs de pieger ainsi (je suis peut être parano aussi).
Enfin tous ça pour vous demander si c'est bien ça ? à part si le inositil existe ? je veux juste en avoir le coeur nette. Merci ! :) 
ISA
Membre
Membre

Slt, 

Je ne le trouve pas non plus ? Peut être qu'ils n'ont pas eu le temps de le poster encore ?
Isma13015
Membre
Membre

[quote="Marcoo"]
Salut,
il me semble que que le post sur la séance a été supprimé bizzare bizzare..
J'avais une question c'est jutse un micro détail: au QCM20 il y avait écrit phosphatidyl-inositil or je crois que c'est phosphatdyl-inositOl 

Du coup jai mis faux parce que c'est bien le genre des tuteurs de pieger ainsi (je suis peut être parano aussi).
Enfin tous ça pour vous demander si c'est bien ça ? à part si le inositil existe ? je veux juste en avoir le coeur nette. Merci ! :)
[/quote]
Normalement c'est la même chose , si tu regardes ton cours c'est mentionné comme ça , donc c'est vrai 
ISA
Membre
Membre

Pouvez vous me dire si le correction a bien été posté ou si c'est moi qui ne le trouve pas ?
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Non la correction est tombé et apres je ne l'ai plus retrouvé

Daccord Isma merci! justement moi je n'ai pas inositil mais bon c'est que des details il n'y aura pas de piege comme cela 
ISA
Membre
Membre

Serait-il possible de m'envoyer la correction si quelqu'un là ?

Svp 
Répondre

Revenir à « UE 1 »