Bonjour,
Doit on apprendre tout les sucres avec toute les familles ? D l + - ?
Sucre et autres Oses
- hapi
- Ancien du TAM
- Filière : 5ème année de Médecine
Moi j'avais tout appris l'année dernière, et il me semble que dans une annale il y a eu une question par rapport au D ou au (+) d'une sucre, je me souviens plus exactement de la question
Ancienne vice présidente en charge de la Communication 2020-2021
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Ancienne tutrice PACES 2019-2020
Nonnn
[quote="hapi"]
Moi j'avais tout appris l'année dernière, et il me semble que dans une annale il y a eu une question par rapport au D ou au (+) d'une sucre, je me souviens plus exactement de la question
[/quote]
Nonn t pas srxx sa fait tellement de trucs à apprendre en plus Déja que je suis en PLS là
[quote="hapi"]
[/quote]
Nonn t pas srxx sa fait tellement de trucs à apprendre en plus Déja que je suis en PLS là
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Sam86" data-cid="92738" data-time="1574971116">Paces will kill you</blockquote> non faut pas tout apprendre, je sais pas exactement lesquels mais le prof normalement précise et y en a pas mal qui ne sont pas à apprendre ( déjà que j'arrive pas à apprendre les généralités mdrr :'( )
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Honnêtement pardonnez mon coup de sang mais c'est des gros c*$ù^: de nous planter ça au derniers cours.Il aurais du faire un autres NC pour les élèves reçue collé qui et les mettre sous contrat qui veulent bosser un certain temps dans les désert médicaux. Comme ça on aurais éliminé le problème intelligemment.