Simpson

Répondre
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour , qlq saurait cmt on résoud les questions avec Simpson et l'autre (jsplu le nom
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
medlife
Membre
Membre

Méthode des trapezes et de simpson
medlife
Membre
Membre

apprend bien les 3 formules mais surtout retient que pour simpson n doit être pair
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="medlife" data-cid="93106" data-time="1575899656">apprend bien les 3 formules mais surtout retient que pour simpson n doit être pair</blockquote> dacc merciii mais dans le poly ça y est pas , enfin je l'ai déjà regarder et j'ai paa trouver ( ou au moins pas compris)
medlife
Membre
Membre

Perso j’ai pas ouvert le poly mddr, je fais avec les cours de ma prépa, mais je mets ma main à couper que ça y est regarde bien :)!
Chumchum
Membre
Membre

C'est forcément dans le poly parce que sinon ça tomberait pas au concours  :lol:
Et sinon, pour ce genre d'exercice il suffit simplement d'apprendre les formules, les conditions d'application (n pair pour Simpson), et il faut savoir remplacer les termes de la formule par les bonnes valeurs numérique. Et du coup, le but de cet exercice ça va être de reconnaître les bonnes formules parmi toutes les formules qu'on va te proposer dans les différents items.

Si tu retrouves pas les formules dans le poly, tu peux jeter un oeil au NT1 d'UE4 (ça s'appelle intégration numérique il me semble) juste pour voir les formules (je me rappelle plus si il y  a un exemple ou pas dans le NT)

Voilà, bon courage !  :clover(1):  :)
Co-Responsable matière UE4 2018-2019
Team NT UE4 forever :wub:
Tuteur UE1, UE3 (Optique Only :wub: ),
Tuteur UE3b (Potentiel alèèède !!), UE5, UE7 (Psychoooooo), Spé 11 et Spé 12
(Tout en jaune parce que c'est la couleur de l'UE4 ^_^ )

Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Chumchum" data-cid="93124" data-time="1575901799">C'est forcément dans le poly parce que sinon ça tomberait pas au concours  :lol:

Et sinon, pour ce genre d'exercice il suffit simplement d'apprendre les formules, les conditions d'application (n pair pour Simpson), et il faut savoir remplacer les termes de la formule par les bonnes valeurs numérique. Et du coup, le but de cet exercice ça va être de reconnaître les bonnes formules parmi toutes les formules qu'on va te proposer dans les différents items.

Si tu retrouves pas les formules dans le poly, tu peux jeter un oeil au NT1 d'UE4 (ça s'appelle intégration numérique il me semble) juste pour voir les formules (je me rappelle plus si il y  a un exemple ou pas dans le NT)

Voilà, bon courage !  :clover(1):  :)</blockquote> mercii
Répondre

Revenir à « UE 4 »