saluut!
on est bien d'accord que pr l'item d'UE 3 où ça disait " les rayonnements impliqués en spectro optique sont les visible uv et infrarouge" est faux car il manque les rayonnements ionisant
concours U3
- DeadlyStorm
- Membre
- Filière : Aucune
non l'item est bien vrai en spectro optique il n'y a que ces 3 types de rayonnements qui sont étudiés
-
- Membre
[quote="DeadlyStorm"]
non l'item est bien vrai en spectro optique il n'y a que ces 3 types de rayonnements qui sont étudiés
[/quote]
je te jure que dans ma leçon (médiconcours) bah y'a rayonnements NON ionisant également mdr
ma tutrice l'aurait mis faux aussi elle m'a dit
pr moi c'est UV visible IR et non ionisant
[/quote]
je te jure que dans ma leçon (médiconcours) bah y'a rayonnements NON ionisant également mdr
ma tutrice l'aurait mis faux aussi elle m'a dit
pr moi c'est UV visible IR et non ionisant
-
- Membre
[quote="Noiraude"]
Moi j'avais mise vrai , après jsuis pas du tout une référence en ue3 donc bon mdr
[/quote]
Jte jure ils me font tous flipper, là vous avez tous mis vrai je suis la seule qui a mis faux car il manquait NON ionisant mdrr
Moi j'avais mise vrai , après jsuis pas du tout une référence en ue3 donc bon mdr
[/quote]
Jte jure ils me font tous flipper, là vous avez tous mis vrai je suis la seule qui a mis faux car il manquait NON ionisant mdrr
-
- Tuteur retraité
enft IR UV et visibles sont non ionisants donc ça revient au même de dire ça et de plus je pense que c'est faux parce que en spectrophotmétrie on n'étudie pas les microondes et radiofréquence qui sont des rayon non ionisants
-
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="93216" data-time="1576043820">enft IR UV et visibles sont non ionisants donc ça revient au même de dire ça et de plus je pense que c'est faux parce que en spectrophotmétrie on n'étudie pas les microondes et radiofréquence qui sont des rayon non ionisants
</blockquote>
du coup tu l’as mis vrai l’item ?
</blockquote>
du coup tu l’as mis vrai l’item ?