Colocation

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Paupiette
Membre
Membre
Filière : 2ème année en Sciences Infirmières

Salut salut ! :)

Alors c'était pour savoir s'il y a des personnes en colocations ici ou si des tuteurs ont été en coloc durant leur PACES.

C'est pour avoir quelques renseignements sur par où vous êtes passé pour trouver une coloc, si ça se passe bien pour vous, etc etc....les avis sur vos expériences quoi ;)

Il y avait une tutrice à la pré rentrée qui était en coloc lors de sa PACES mais je sais plus qui c'est et c'est les partiels donc pas trop envie de vous embêter (de plus c'est pas pressé, je veux juste des infos), pour ça que je pose la question ici ahah !

Bonne journée et merci par avance :D
AmandineBruyat
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

Ça doit sûrement être moi dont tu parles.

N'hésite pas a me contacter en privé, je te répond dès que je finis mes partiels !
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo

5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT  :clover(1): 

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...

Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020

Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever :wub: ), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le :wub: ), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes :o ), Spé 3 et Spé 4   - 2019   

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)  :( 
Paupiette
Membre
Membre
Filière : 2ème année en Sciences Infirmières

[quote="Amandinylique"]
Ça doit sûrement être moi dont tu parles.

N'hésite pas a me contacter en privé, je te répond dès que je finis mes partiels !
[/quote]
Ah oui c'était toi ! J'étais pas vraiment sûre de moi. Je t'enverrais un message après les partiels pour pas trop t'embêter.
Bonne chance pour la fin des épreuves :)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »