Mauvais classement que faire ?

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
nawb
Membre
Membre
Filière : Aucune

Salut, je suis doublante classée 1895, j'ai pas envie de laché l'affaire donc question 1 : est-ce que je suis normale ? ; question 2) Y a t-il moyen de moyenner pour le second quad ?

Merci !
Hollywood
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Salut, il est vrai qu avec ce classement les filières ne sont pas atteignables cependant SI tu as 10 de moyenne a L annee ( les notes du deuxieme semestre sont généralement plus haute que celle du premier) tu peux entrer en psychomotricité ou en ergothérapie, sinon cette moyenne te permets de te réorienter en deuxieme annee.

Bon courage.
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Sponge00" data-cid="93369" data-time="1578409906">Salut, je suis doublante classée 1895, j'ai pas envie de laché l'affaire donc question 1 : est-ce que je suis normale ? ; question 2) Y a t-il moyen de moyenner pour le second quad ?

Merci !</blockquote> ça dépend. Si t'es primant(e) bn tu bosses à fond par contre si t'es doublante là jsp
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
nawb
Membre
Membre

[quote="Hollywood"]
Salut, il est vrai qu avec ce classement les filières ne sont pas atteignables cependant SI tu as 10 de moyenne a L annee ( les notes du deuxieme semestre sont généralement plus haute que celle du premier) tu peux entrer en psychomotricité ou en ergothérapie, sinon cette moyenne te permets de te réorienter en deuxieme annee.

Bon courage.
[/quote]

Ok got it merci pour ta réponse ;), tu saurais quelle filière je dois choisir dans le cas où j'aurais 10 à l'année ? ,
Hollywood
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Il faut choisir les filières medecine puisque pour psychomot c est cette filière qui est demander. Sinon SI tu as d'autres questions sur les réorientation il y a la forum de la réorientation jeudi à la fac. Et si tu as d autres questions sur les réorientations en général n hésite pas à m envoyer un messsge privé sur le forum.
Répondre

Revenir à « Discussions générales »