<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="alrun" data-cid="93779" data-time="1579018486">
Aujourd'hui on m'a dit qu'avec la réfome ils pourront pas prendre tout les doublants...
alors il faut se méfier des bruits qui court mais j'espère que cela ne sera pas le cas....</blockquote>
Salut, qui t'a donné cette information?
redoublement
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="alrun" data-cid="93779" data-time="1579018486">
Aujourd'hui on m'a dit qu'avec la réfome ils pourront pas prendre tout les doublants...
alors il faut se méfier des bruits qui court mais j'espère que cela ne sera pas le cas....</blockquote>Ceci est totalement faaaaaux.
Le tutorat à accès grâce aux élus et professeurs à certaines informations concernant la réforme. Et même si aucune infos a été sortie officiellement par eux de ce côté là. Nulle part mais absolument nulle part il n'est mentionné que seuls certains PACES pourront doubler.
TOUT LE MONDE POURRA DOUBLER SA PACES !
Attention la réforme est adaptée différemment dans chaque ville. Ce n'est pas parce qu'il y a un quota dans certaines villes qu'il y en a un à Marseille !
alors il faut se méfier des bruits qui court mais j'espère que cela ne sera pas le cas....</blockquote>Ceci est totalement faaaaaux.
Le tutorat à accès grâce aux élus et professeurs à certaines informations concernant la réforme. Et même si aucune infos a été sortie officiellement par eux de ce côté là. Nulle part mais absolument nulle part il n'est mentionné que seuls certains PACES pourront doubler.
TOUT LE MONDE POURRA DOUBLER SA PACES !
Attention la réforme est adaptée différemment dans chaque ville. Ce n'est pas parce qu'il y a un quota dans certaines villes qu'il y en a un à Marseille !
Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)

-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
Oui c'est sur et certains après a voir comment l'année se déroulera. Je sais qu'a Montpellier les cours de cette année ont tous été filmé et l'anné prochaine pour les doublants ils auront accès au cours enregistrer de 2019 via une plateforme. Il n'auront pas cours à la fac pour liberer les amphis. Il suffit juste de voir comment celle de marseille va s'organiser