Prépas en ligne
Mon avis perso medi box c bien car tu as des qcm et les annales mais perso je trouve leur cours désorganisé et pas les cours en word
Tata box ca à l'air plus clair mais j ai jamais essayé et tu as en word mais pas de qcm et d'annal
et j ai aussi essayé ma prépa quotidienne, tu as aussi des QCM, les cours en word mais je trouve moyen leur cours, pas assez fournis... je sais pas il manque qq chose
Voilà ce n'est que mon avis et je suis aussi interessé pour avoir d'autre avis ou on peut trouvé des cours bien clair!
Tata box ca à l'air plus clair mais j ai jamais essayé et tu as en word mais pas de qcm et d'annal
et j ai aussi essayé ma prépa quotidienne, tu as aussi des QCM, les cours en word mais je trouve moyen leur cours, pas assez fournis... je sais pas il manque qq chose
Voilà ce n'est que mon avis et je suis aussi interessé pour avoir d'autre avis ou on peut trouvé des cours bien clair!
Pour moi j’ai easy paces et je trouve sa vraiment bien
Tu peux faire énormément de qcm quand tu le veux avec des corrections détaillés et des annales corrigées !
Et des cours bien détaillé avec des godes couleurs pour facilement te repérer et voir ce qui a été enlevé ou non il l’es publie en général vers 14h ou si jamais il y a beaucoup de modification vers 17h
J’ai sa depuis septembre c’est vraiment pratique.
Voilà
Tu peux faire énormément de qcm quand tu le veux avec des corrections détaillés et des annales corrigées !
Et des cours bien détaillé avec des godes couleurs pour facilement te repérer et voir ce qui a été enlevé ou non il l’es publie en général vers 14h ou si jamais il y a beaucoup de modification vers 17h
Voilà
- LauraLacour
- Membre
- Filière : Aucune
[quote="kenza83"]
Voilà
[/quote]
Bonjour, les cours sont en forma word ou pas ?
Voilà
[/quote]
Bonjour, les cours sont en forma word ou pas ?
Merci beaucoup personnellement je suis chez ma prépa quotidienne mais depuis novembre c'est le bordel et ça va de pire en pire leurs cours sont incomplets et les nouveautés sont mises à l'arrache ça ne veut rien dire et puis ils n'ont toujours pas sortis d'annales du 2ème semestre depuis 2017 je crois
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JujuLK" data-cid="94099" data-time="1579716644">Merci beaucoup personnellement je suis chez ma prépa quotidienne mais depuis novembre c'est le bordel et ça va de pire en pire leurs cours sont incomplets et les nouveautés sont mises à l'arrache ça ne veut rien dire et puis ils n'ont toujours pas sortis d'annales du 2ème semestre depuis 2017 je crois</blockquote> je te conseil medibox 

On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Laura1105" data-cid="94098" data-time="1579716635">
Bonjour, les cours sont en forma word ou pas ?</blockquote>
Non tu ne peux pas modifier les cours ! C’est pas sur word mais après si tu veux prendre qu’une partie tu peux faire copier coller sur une autre page et imprimer mais franchement le cours est complet
Bonjour, les cours sont en forma word ou pas ?</blockquote>
Non tu ne peux pas modifier les cours ! C’est pas sur word mais après si tu veux prendre qu’une partie tu peux faire copier coller sur une autre page et imprimer mais franchement le cours est complet
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JujuLK" data-cid="94106" data-time="1579720221">
oui nickel merci à tous !! Et j'ai testé on peut ouvrir des fichiers pdf avec word ducoup je pourrais télécharger en pdf et ouvrir avec word pour modifier</blockquote>
Pour quel écurie?
oui nickel merci à tous !! Et j'ai testé on peut ouvrir des fichiers pdf avec word ducoup je pourrais télécharger en pdf et ouvrir avec word pour modifier</blockquote>
Pour quel écurie?