Nbr de cours par Jours

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Noiraude
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour, voilà je sais que ça dépend de chacun mais clairement faites vous plus de cours par jour qu'au premier quad ? Mercii
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Paupiette
Membre
Membre
Filière : 2ème année en Sciences Infirmières

Pour mon cas, je vais en cours le matin donc à partir de l'aprem je fais les 2 cours du jour + les 2 cours de la veille et des QCMs + si j'ai le temps je revois des points où j'ai vraiment du mal mais ça c'est si j'ai le temps. En priorité je fais cours du jour + cours de la veille et QCMs
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Paupiette" data-cid="94352" data-time="1580400939">
Pour mon cas, je vais en cours le matin donc à partir de l'aprem je fais les 2 cours du jour + les 2 cours de la veille et des QCMs + si j'ai le temps je revois des points où j'ai vraiment du mal mais ça c'est si j'ai le temps. En priorité je fais cours du jour + cours de la veille et QCMs</blockquote> cvv mercii mais les textes tu les révises pas ? Moi j'arrive pas à trouver du temps et là je suis en train de tous les oublier :'(
nawb
Membre
Membre

Tkt on est tous dans la même galère, révise un texte par jour  jusqu'au concours  tu verras, tu les auras vus et revus d'ici là
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Sponge00" data-cid="94354" data-time="1580402379">Tkt on est tous dans la même galère, révise un texte par jour  jusqu'au concours  tu verras, tu les auras vus et revus d'ici là</blockquote> okayy thanks
Paupiette
Membre
Membre
Filière : 2ème année en Sciences Infirmières

[quote="Noiraude"]
cvv mercii mais les textes tu les révises pas ? Moi j'arrive pas à trouver du temps et là je suis en train de tous les oublier :'(
[/quote]

Ah oui et pour les textes, j'en lis un le matin en me levant et un le soir avant de me poser (pour pas m'endormir juste après avoir lu un texte quoi).
Sinon, je me suis enregistrée en les lisant du coup des fois le matin j'ai pas le temps donc j'écoute en marchant pour aller à la fac + je mets mes audios en marche pendant ma douche (astuce de ma tutrice ;) )
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Paupiette" data-cid="94363" data-time="1580408048">Ah oui et pour les textes, j'en lis un le matin en me levant et un le soir avant de me poser (pour pas m'endormir juste après avoir lu un texte quoi).

Sinon, je me suis enregistrée en les lisant du coup des fois le matin j'ai pas le temps donc j'écoute en marchant pour aller à la fac + je mets mes audios en marche pendant ma douche (astuce de ma tutrice ;) )</blockquote> cvv mercii bcp :)
jujulolo
Membre
Membre

va à ton rythme et fait de ton mieux perso j'ai plein de retard mais ça veut rien dire ça empêche en rien d'avoir un bon classement on aura quand même 3 semaines de révisions
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JujuLK" data-cid="94371" data-time="1580414839">va à ton rythme et fait de ton mieux perso j'ai plein de retard mais ça veut rien dire ça empêche en rien d'avoir un bon classement on aura quand même 3 semaines de révisions</blockquote> c vrai c vrai t'as raison
Répondre

Revenir à « Discussions générales »