bonsoir,
j'envisage une réorientation en licence de langue en septembre prochain.
Je suis doublante (je me suis inscrite sur parcoursup) et ma question porte sur le dossier de réorientation, je viens de tombée sur un papier distribué lors du forum de réorientation qu'il y a eu au début du S2, il est noté qu'un dossier devait être rendu avant le 6 décembre, cela compte aussi pour une réorientation en L1 ??
merci !
réorientation en fac de langue
- AmandineBruyat
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Salut,
La chargée de Mission orientation et réorientation est actuellement en week-end de formation pour le tutorat, je lui partage ton message pour qu'elle vienne te répondre dès que possible.
Mais je ne te garantie pas sa vitesse
La chargée de Mission orientation et réorientation est actuellement en week-end de formation pour le tutorat, je lui partage ton message pour qu'elle vienne te répondre dès que possible.

Et n'oubliez pas : "Les plus belles années d'une vie, sont celles que l'on n'a pas encore vécues." - Victor Hugo
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT
Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever
), UE 4 (à temps partiel) - 2018
Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le
), UE6(pharma pour la vie), UE7 (Les champis pour toujours <3), Spé 1, Spé 2 (meilleure de toutes
), Spé 3 et Spé 4 - 2019
Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)
5ème année de Pharmacie - objectif --> INTERNAT

Retraitée du TAM mais pas du forum 2020/20...
Vice présidente Générale 01/2020 à 06/2020
Co-Chargée de Mission Bien-être et Parrainage 2019-2020
Co-Responsable matière UE 3 2018/2019
Tutrice : UE 1, UE 2 (tissu sanguin for ever

Serial Tutrice: UE3bis, UE5 (anatomie dans le

Parasite officiel de la BU médecine/pharmacie 2016/2020 (Covid-19 oblige)

Bonsoir,
Je pense que le dossier pour la réorientation concerne la réorientation post L1 c est à dire pour rentrer en L2 et également pour se reorienter suite au S1.
L inscription Parcoursup se fait pour les réorientations en L1.
Cependant je n en suis pas sûre je te conseille de prendre rendez vous avec le SUIO.
Bon week-end
Je pense que le dossier pour la réorientation concerne la réorientation post L1 c est à dire pour rentrer en L2 et également pour se reorienter suite au S1.
Cependant je n en suis pas sûre je te conseille de prendre rendez vous avec le SUIO.
Bon week-end
bonsoir, merci pour vos réponse !
[quote="Amandinylique"]
Salut,
[/quote]
pas de soucis !! merci beaucoup
[quote="Hollywood"]
Bonsoir,
Bon week-end
[/quote]
je comprend, c'était plutôt flou j'irai voir le SUIO dans la semaine également
[quote="Amandinylique"]
Salut,

[/quote]
pas de soucis !! merci beaucoup
[quote="Hollywood"]
Bonsoir,
Bon week-end
[/quote]
je comprend, c'était plutôt flou j'irai voir le SUIO dans la semaine également