perte de cheveux
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
Je sais pas si ça a un rapport mais c'est pas parce que on arrive a des jours plus chaud et le corps se débarrasse instinctivement des cheveux ? je sais pas trop après tous j'ai les cheveux courts
-
- Membre
[quote="Kuroe"]
C'était aussi mon cas l'année dernière (cette année j'essaie de moins stresser). J'ai carrément demander à ma coiffeuse de regarder si j'avais pas des trous dans mon cuir cheveux tellement j'en perdais. J'ai l'habitude d'en perdre beaucoup, mais alors là c'était des touffes de cheveux que j'attrapais en passant ma main dans les cheveux. Ca m'avait vraiment fait flipper
[/quote]
moi aussi j'en perds bcp ça fait un peu flipper
C'était aussi mon cas l'année dernière (cette année j'essaie de moins stresser). J'ai carrément demander à ma coiffeuse de regarder si j'avais pas des trous dans mon cuir cheveux tellement j'en perdais. J'ai l'habitude d'en perdre beaucoup, mais alors là c'était des touffes de cheveux que j'attrapais en passant ma main dans les cheveux. Ca m'avait vraiment fait flipper
[/quote]
moi aussi j'en perds bcp ça fait un peu flipper
-
- Membre
[quote="Marcoo"]
Je sais pas si ça a un rapport mais c'est pas parce que on arrive a des jours plus chaud et le corps se débarrasse instinctivement des cheveux ? je sais pas trop après tous j'ai les cheveux courts
[/quote]
je pense pas que ça soit dû à un changement de température, mais plutôt au stress
[/quote]
je pense pas que ça soit dû à un changement de température, mais plutôt au stress
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
Salut !
Oh non tu n’es pas la seule crois moi !
Et je pense pas que ça soit dû à l’arrive de l’ete puisque je perd mes cheveux depuis septembre
Et je pense pas que ça soit dû à l’arrive de l’ete puisque je perd mes cheveux depuis septembre
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
-
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Newbie" data-cid="95494" data-time="1582905368">Salut !
Et je pense pas que ça soit dû à l’arrive de l’ete puisque je perd mes cheveux depuis septembre</blockquote>
C’est rassurant de savoir que je suis pas la seule
Mais c’est affolant n’empêche
Et je pense pas que ça soit dû à l’arrive de l’ete puisque je perd mes cheveux depuis septembre</blockquote>
- ElGuapeton
- Ancien du TAM
[quote="medlife"]
[/quote]
oui je suis d'accord
[/quote]
oui je suis d'accord
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
Je vois que je suis pas la seule à avoir paniqué en voyant mes cheveux tomber en masse 
Dans mon cas c’était clairement lié au stress et à la fatigue accumulée… Ce qui m’a pas mal aidée, c’est de faire des soins maison avec de l’amla et du bhringaraj, ça aide à renforcer les racines et freiner la chute.
Dans mon cas c’était clairement lié au stress et à la fatigue accumulée… Ce qui m’a pas mal aidée, c’est de faire des soins maison avec de l’amla et du bhringaraj, ça aide à renforcer les racines et freiner la chute.
Oh merci pour ton message rassurant, ça fait du bien de voir qu’on est pas seul à passer par là… Le stress et la fatigue, je pense que c’est aussi ce qui joue de mon côté. Je ne connaissais pas du tout l’amla et le bhringaraj, je vais me renseigner et tenter les soins maison !