Logique des lymphatiques
Salut, je me demandais si, avec les prochains cours qu'on va avoir, les notions sur les lymphocentres, lymphatiques, etc.. vont s'éclaircir parce que la je trouve vraiment aucun moyen de visualiser et de comprendre comment tout est organisé ? merci d'avance
En faite selon moi (si je ne me trompes pas ) c’est dur pcq en fait tout ce qu’on apprends en anat on doit le visualiser sauf que le problème avec les lymphatiques c’est que c’est pas visualisable parce que c’est quelque chose de pas facile à voir et c’est littéralement dispersé dans tout le corps . Les seuls truc à la limite visualisable c’est les regroupements des lymphatiques ,lymphocentres, ganglions etc.
Du coup moi je vous conseille d’essayer d’imaginer ce que le poly nous décrit et de l’apprendre par coeur , peut être essayer de chercher des vidéos explicatives.
Du coup moi je vous conseille d’essayer d’imaginer ce que le poly nous décrit et de l’apprendre par coeur , peut être essayer de chercher des vidéos explicatives.
-
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Si tu comprend bien la petite partie sur les lymphatique en UE 5 ça aide bien déjà!
Après c'est très compliqué a visualiser car assez abstrait! Mais tu peux toujours t'aider des kaminas, ils sont représentés dans les schémas
Après c'est très compliqué a visualiser car assez abstrait! Mais tu peux toujours t'aider des kaminas, ils sont représentés dans les schémas
Vice présidente chargée de la pédagogie 2020-2021
-
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Oui ça aide aussi !
Vice présidente chargée de la pédagogie 2020-2021