panique
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
En plus 3 semaines de révisions je pense on aura le temps de consolider 50 fois nos connaissances en vrai je trouve ca hyper long 3 semaines mais c'est très cool je trouve on va etre rodé
-
- Membre
- Filière : Aucune
[quote="Marcoo"]
En plus 3 semaines de révisions je pense on aura le temps de consolider 50 fois nos connaissances en vrai je trouve ca hyper long 3 semaines mais c'est très cool je trouve on va etre rodé
[/quote]
je suis d'accord avec toi Marcoo
[/quote]
je suis d'accord avec toi Marcoo
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="95702" data-time="1583358468">
En plus 3 semaines de révisions je pense on aura le temps de consolider 50 fois nos connaissances en vrai je trouve ca hyper long 3 semaines mais c'est très cool je trouve on va etre rodé</blockquote>
Oui voilà en + ya ces 3 semaines de révisions
En plus 3 semaines de révisions je pense on aura le temps de consolider 50 fois nos connaissances en vrai je trouve ca hyper long 3 semaines mais c'est très cool je trouve on va etre rodé</blockquote>
Oui voilà en + ya ces 3 semaines de révisions
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="PtitOurs" data-cid="95705" data-time="1583360928">Oui voilà en + ya ces 3 semaines de révisions</blockquote> c'est trooop 3 semaines, ça va être dur de tenir
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Noiraude" data-cid="95712" data-time="1583422649">
c'est trooop 3 semaines, ça va être dur de tenir</blockquote>
En vrai ça va passer très vite vue la densité du second quad
Et ça permettra de souffler aussi avant le concours
c'est trooop 3 semaines, ça va être dur de tenir</blockquote>
En vrai ça va passer très vite vue la densité du second quad
Et ça permettra de souffler aussi avant le concours