Parcoursup urgent

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Marine.kl
Membre
Membre
Filière : Aucune

Bonjour,

M’étant inscrite sur Parcoursup par précaution (doublante PACES ), il est demandé de rentrer les notes obtenue lors de la première P1, mais comment faire pour avoir accès ?

Sur l’ent les notes de l’an dernier n’y sont plus :/

Y’a t’il une autre possibilité pour les obtenir ?? Ou je dois remplir mon dossier par des « N » ce qui m’embête pour le coup :/

Ceux inscrit sur Parcoursup et doublant vous aviez fait comment ?

Merci
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Je crois que c'est plus possible, attends la confirmation d'un tuteur, mais ne t'inquiète pas on a jusqu'au 2 avril ! le 12 mars c'est pour selectionné les voeux, tu peux compléter ton dossier (lettre de motiv, bulletin etc) jusqu'au 2 avril ! (je me trompe ?) 
Hollywood
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Bonjour,

SI tes notes ne sont plus disponible sur L ent je te conseille d aller voire la scolarité pour les récupérer.
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

On est d'accord on a bien jusqu'au 2 avril pour confirmer nos voeux ? pas besoin de faire les lettres de motivations et tous le reste avant le 12 mars ?même pour la demande de bourse ? merci 
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

[quote="Marcoo"]
On est d'accord on a bien jusqu'au 2 avril pour confirmer nos voeux ? pas besoin de faire les lettres de motivations et tous le reste avant le 12 mars ?même pour la demande de bourse ? merci 
[/quote]
Oui, le 12 mars c'est seulement pour inscrire tes voeux, pas besoin de compléter les dossiers tout de suite tkt

Et pour les notes, faut les demander à la scolarité. Je les avait téléchargé perso quand elles étaient encore accessibles, mais si tu l'as pas fait va à la scolarité les demander on te les donnera
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

merci 
Marine.kl
Membre
Membre

C’est d’accord, j’irai voir la scolarité

Merci :)
medlife
Membre
Membre

vous êtes sûr qu’on a jusqu’au 2 avril pr remplir notre dossier ( lettre de motiv, bulletin sco,...)??
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

regarde sur le site c'est écrit que le 12mars c'est juste choisir ces voeux et 2 avril confirmation des voeux 
medlife
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="95805" data-time="1583677259">regarde sur le site c'est écrit que le 12mars c'est juste choisir ces voeux et 2 avril confirmation des voeux
</blockquote>

Merci
Répondre

Revenir à « Discussions générales »