reclassement second quad !
Bonjour, j'aimerai savoir comment ça se passe les reclassements au second quad, est ce que une fois le classement temporaire donnée mon classement est susceptible d'évoluer ou c'est les filières qui remontent ? Je voudrai avoir kiné, on me dit qu'il faut être parmi les 550 mais 550 reclassement compris ? ou ce classement est possible de remonter ? En gros si je suis pas dans les 550 une fois le classement donné est ce que y'a moyen que j'y sois avec les reclassements donc...Merci d'avance
-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
dis toi que il y a 390 médecine 80 dentaire et 150 kiné en générale c'est les filières les plus demandées donc le dernier pris en kiné est a 520 c'est environ puisque il y aura toujours ds gens qui veulent pharma/sage femme et qui se classent bien c'est une évidence
Bonjour,
Pour les reclassements ça depend vraiment des années. Il faut également prendre en compte les primants qui n'ont pas eu la filière de leurs choix et qui souhaite redoubler mais en effet si tu es après 600 dans le classement de mai pour kiné ca sera compliqué et tu risque d'etre rappeler pendant l'ete.
En tout cas donne tout pour ne pas avoir de regret
Pour les reclassements ça depend vraiment des années. Il faut également prendre en compte les primants qui n'ont pas eu la filière de leurs choix et qui souhaite redoubler mais en effet si tu es après 600 dans le classement de mai pour kiné ca sera compliqué et tu risque d'etre rappeler pendant l'ete.
En tout cas donne tout pour ne pas avoir de regret