Lettre d’information du Président d’Aix-Marseille Université

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Elvenking
Membre
Membre
Filière : Aucune

Les gars regardez vos mails ENT beaucoup de réponses sont tombées.
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM

merci
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
Morgi10
Membre
Membre

Le problème c'est que je comprend pas si les PACES sont concernés ou pas ? Vu que c'est un mail très général ils parlent que des examens donc j'imagine qu'on est pas inclus dans le truc... (Je parle par rapport au paragraphe qui dit qu'il y a un report d'exam)
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
misspam
Membre
Membre

Les gars, actualisation sur le site de la fac : Avant la fin de la semaine, des diaporamas accompagnés de commentaires écrits seront progressivement mis en ligne sur votre ENT, via l'application Ametice.
Morgi10
Membre
Membre

A javais pas vu ça, merci !
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
Noiraude
Membre
Membre

Vous avez compris qlq chose vous à part qu'il a réuni une cellule de crise sur Skype ? Parce que j'ai rien compris mdrr
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
wafa zaghdoudi
Membre
Membre

du coup je comprend pas est ce que vous allez réviser les prochains cours ou vous faites que les aniciens cours deja faits à la fac ? 
misspam
Membre
Membre

Perso, je pense continuer le programme comme si de rien était mais bon ... 
Là ce que je comprends pas c'est que du coup on aura certainement les cours sur Ametice à la fin de la semaine comme dit, mais exemple le cours d'aujourd'hui et les cours qu'ont devait faire cette semaine ont les compte comme annulés ou pas ? 

J'espère qu'ils vont pas nous donner que les diapos, pour réviser ça sent la galère  :mellow: et qu'ont aura au moins des explication audios avec 
Chaoui
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="misspam" data-cid="96302" data-time="1584373030">
Perso, je pense continuer le programme comme si de rien était mais bon ...

Là ce que je comprends pas c'est que du coup on aura certainement les cours sur Ametice à la fin de la semaine comme dit, mais exemple le cours d'aujourd'hui et les cours qu'ont devait faire cette semaine ont les compte comme annulés ou pas ?

J'espère qu'ils vont pas nous donner que les diapos, pour réviser ça sent la galère :mellow: et qu'ont aura au moins des explication audios avec</blockquote>

JE comprends pas le raisonnement de suivre ses cours alors qu’il n’y a pas cours. Nous sommes dans le flou total leur explications n’en sont pas Claire alors apars perdre du temps et réviser des cours dont on ne sait même pas si il feront l’objet de questions je ne comprends pas
juliecst
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Ce mail a été envoyé par le président d'Aix Marseille Université, il parle donc de toutes les universités d'Aix-Marseille, attendez d'avoir plus de précisions pour vous, ça va arriver pas de panique :)
Pour l'instant, continuez de revoir vos anciens cours, on fait au jour le jour :/
[center]Responsable matière Spé13 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente Générale à l'AE2P 2021-2022[/center]
[center]Vice-Présidente en charge de la Pédagogie 2020-2021 :clover(1):[/center]
[center]VP TAM à l'AE2P ^_^ [/center]
[center]Responsable matière Spé13 2019-2020 :wub: [/center]
[center]Tutrice UE1, UE3, UE3b, UE5, UE6 2019-2020[/center]
[center]Night-tutrice UE1, UE3, UE6, UE7 2019-2020[/center]
Répondre

Revenir à « Discussions générales »