[COURS DE LA FAC EN LIGNE] (infos données par la fac)
- CanutChristophe
- Membre
- Filière : Aucune
Oui alors merci pour la réponse "il faut se connecter en haut à droite... c'est très gentil vraiment;
Mais je suis connecté bien-entendu et j'ai rien... dans "Mes cours"... il y "aucune inscriptions trouvés"
Quelqu'un sait-il vers qui me tourner ?
merci;
Mais je suis connecté bien-entendu et j'ai rien... dans "Mes cours"... il y "aucune inscriptions trouvés"
merci;
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="samae" data-cid="96414" data-time="1584464507">Moi jai toujours pas le cours de UE7
</blockquote> pardon je me suis trompé, c'était juste le planning
</blockquote> pardon je me suis trompé, c'était juste le planning
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Le tam sont eux aussi des étudiants qui sont autant dans l'ignorence que nous vis à vis de leurs propres études, ils doivent être très occupés et ils font déjà pas mal de choses pour s'adapter (ecuries en ligne night tutorats etc.). ils vont nous aider mais un peu de patience
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="CanutChristophe" data-cid="96425" data-time="1584467425">
Oui alors merci pour la réponse "il faut se connecter en haut à droite... c'est très gentil vraiment;
merci;</blockquote> t'es bien allé sur ametice ?
merci;</blockquote> t'es bien allé sur ametice ?
Moi je trouve bête de reviser des cours qui ne sont pas poster, après peut être ils vont nous les envoyer d'un coup et là ça va faire mal mais bon, je vois pas pk ils nous les feraient rattraper, c'est 3 cours et l'année dernière y a eu bcpp de cours qui ont sauté
- Julien1510
- Membre
- Filière : Aucune
Dans tout les cas on va devoir tout apprendre ils ont organisée sa comme de la merde. Quand tu appelle on te dis de pas appeler c’est gamin askip parce que plein d’autre paces sont dans l’incompréhension et appel aussi pour avoir des nouvelles car on nous renseigne comme de la merde mais bon on mérite pas je pense