[COURS DE LA FAC EN LIGNE] (infos données par la fac)

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

Il y a écrit que les cours du 16 et 17 mars ne sont pas annulés apprenez les gars. Ils s'en ballec de notre situation 
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

EN tous cas tous ce qui est sur poly apprenez parce que ils vont nous dire qu'on a les cours après les autres UE j'avoue que c'est la merde 
Morgi10
Membre
Membre

[quote="Chaoui"]
Le TAM peut répondre svp vous nous dites que vous êtes là pour nous si on a des questions mais vous ne répondez à rien. Merci comprenez notre situation.
[/quote]
Ils sont dans la même situation que nous si je peut me permettre, eux aussi ils ont des cours qu'ils vont devoir rattraper ou avoir d'une autre façon ou je ne sais quoi, ils doivent gérer d'avantage de truc, entre les QCM, les night tutorats pour lesquels ils ont trouvé des solutions rapidement, le fait qu'ils continuent à nous répondre régulièrement sur le forum etc... C'est pas des machines sérieux mais rendez-vous compte de la bêtise de ce que vous dites, je veux bien que ça stress tout ça tout ça mais c'est bon quoi on est pas morts, on est pas malades et ya que 3 cours a rattraper, il suffit de les voir au plus vite et s'y mettre maintenant et ça se fera
 Tutrice  UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS  (2020-2021) Image <p style="text-align:center;"> 
Noiraude
Membre
Membre

Mais ce que je comprends pas c'est les profs qui font des cours bâclés alors qu'ils ne sont pas tous médecins (et encore tout les médecins sont pas tous réquisitionner même si ils doivent être plus stresser que dab :/) donc pas tous débordés avec les divers cas de corona...
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Noiraude
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morgi10" data-cid="96438" data-time="1584470073">Ils sont dans la même situation que nous si je peut me permettre, eux aussi ils ont des cours qu'ils vont devoir rattraper ou avoir d'une autre façon ou je ne sais quoi, ils doivent gérer d'avantage de truc, entre les QCM, les night tutorats pour lesquels ils ont trouvé des solutions rapidement, le fait qu'ils continuent à nous répondre régulièrement sur le forum etc... C'est pas des machines sérieux mais rendez-vous compte de la bêtise de ce que vous dites, je veux bien que ça stress tout ça tout ça mais c'est bon quoi on est pas morts, on est pas malades et ya que 3 cours a rattraper, il suffit de les voir au plus vite et s'y mettre maintenant et ça se fera</blockquote> oui je suis d'accord avec toi, par contre dis pas "ya que 3 cours" en mode c'est rien mdrr et c'est bizarre que ce soit a rattraper car pk ne pas les avoir poster alors que des cours d'avril ont été poster ?
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

ouais j'avoue "ya que trois cours" ouais fin a 3heures de révions le cours ça fais quasi une journée entière super quoi 
Leachx
Ancien du TAM
Ancien du TAM

[quote="Chaoui"]
Le TAM peut répondre svp vous nous dites que vous êtes là pour nous si on a des questions mais vous ne répondez à rien. Merci comprenez notre situation.
[/quote]
Bonjour, comme dit plus bas, nous sommes aussi des étudiants, nous faisons le maximum pour être la pour vous mais nous ne pouvons pas répondre à la minute... 
La fac a mis un tutoriel pour vous apprendre à utiliser ametice, des cours sont déjà disponibles, il faut juste savoir ou chercher. 

Tous les cours ne sont pas encore disponibles, les profs mettent eux aussi du temps à s'adapter. 

Autre petite info : nous n'avons pas accès à vos cours par Ametice, seuls les PACES y ont accès
Nous arrivons quand même à récupérer les cours, mais pas à la seconde prêt non plus 
Merci

PS : petit conseil ;)  ;): essayez de respecter le planning des cours meme si plusieurs cours sont disponibles pour ne pas vous perdre ! Si ceux d'aujourd'hui ne sont pas encore dispo, faites ceux de demain !
jujulolo
Membre
Membre

[quote="Marcoo"]
ouais j'avoue "ya que trois cours" ouais fin a 3heures de révions le cours ça fais quasi une journée entière super quoi 
[/quote]
oulaaah moi pour 3 cours j'vais y passer au moins 3 jours mdrr
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

Parmis ces trois cours ya la vascularisation du pelvis on est parti pour une semaine mdrr
zoe
Ancien du TAM
Ancien du TAM

Dites vous que vous êtes tous dans la même situation !

Personne n'est pénalisé ou avantagé...

Si vous avez moins de temps pour apprendre plus de cours, les notes de tous le monde seront moins bonnes...
Trésorière du Tutorat Associatif Marseillais  (2019/2020)

Responsable matière UE5 (2018/2019)
Co-Responsable matière UE4 (2018/2019)
Tutrice: UE1 (occasionnelle), UE2, UE3 ( loveuh), UE4, UE5, Spe 12 (2018/2019)
Night tutrice: UE1, UE3, UE4, UE5, Spe12 (2018/2019)
Avaleuse de cookies (du crous évidemment) (2016/??)
Répondre

Revenir à « Discussions générales »