[COURS DE LA FAC EN LIGNE] (infos données par la fac)
Quand je dis que 3 cours je suis désolée mais je le pense vraiment, si on est pas capable de gérer ca alors on gérera pas les prochaines années d'études qui suivent, en soit faut le prendre comme un test de plus c'est tout, faut pas croire je sais aussi que je vais y passer ma vie mdr (vascularisation pelvienne bonjour)
Tutrice UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS (2020-2021)
<p style="text-align:center;">

http://chng.it/sdcYMbrk
Nous avons créé une pétition nous sommes tous dans l’an meme galère et nous voulons tous l’an meme chose
Nous avons créé une pétition nous sommes tous dans l’an meme galère et nous voulons tous l’an meme chose
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Morgi10" data-cid="96448" data-time="1584473769">Quand je dis que 3 cours je suis désolée mais je le pense vraiment, si on est pas capable de gérer ca alors on gérera pas les prochaines années d'études qui suivent, en soit faut le prendre comme un test de plus c'est tout, faut pas croire je sais aussi que je vais y passer ma vie mdr (vascularisation pelvienne bonjour)</blockquote> franchement ils travaillent comme nous voir bcp moins les années sup donc non mdrr
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Je sais pas qui t'as dit qu'on travaillais moins après mais c'est faux (enfin je parle pour médecine après je suis pas renseignée donc je peux pas dire pour les autres voies de la PACES même si ça vaut aussi a mon avis), peut etre que la 2ème et 3ème années sont plus "light" c'est sur mais après, externat, ECN, internat, on se prépare a être des professionnels de santé, donc si on commence à chouiner pour ça, avec tous les soignants qui sont en pénuries de masques, de gel, de temps qui vont bosser etc... Et puis même vous imaginez bien que si on a du mal a travailler les cours là parce qu'ils nous arrivent à la pelle, ben c'est idem pour tout le monde, ca va le faire franchement vous stressez pas pour ça, on perd notre temps à râler on pourra rien changer, ni à la situation, ni aux décisions.
Tutrice UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS (2020-2021)
<p style="text-align:center;">

-
- Tuteur retraité
- Filière : Aucune
Morgi désolé jsuis pas d'accord oui l'administration est toute puissante et on ne pourra rien faire. Mais il y d'un coté la difficulté des études et d'un autre nous prendre pour des cons OUI on est tous dans la merde mais si dès nos premières années d'études on accepte toutes ces conneries et à se laisser faire au finale qu'est ce qu'on deviendra après ? Les soignants sont en manques de tous et c'est la crise alors ils se plaignent et se révolte pour ne pas se faire prendre pour des cons car leur révolte est légitime. A notre niveau c'est la même c'est tous. Alors je répète quand on me prend pour un con je le signale même si ça ne change rien.
Avancez l’argument: "arrêtez de vous plaindre parce que ailleurs il y a pire" est stupide, on s'en sortirai pas sinon, il y a toujours pire ailleurs !
Avancez l’argument: "arrêtez de vous plaindre parce que ailleurs il y a pire" est stupide, on s'en sortirai pas sinon, il y a toujours pire ailleurs !
-
- Tuteur retraité
3 cours c'est pas la mort ? oui c'est pas la mort si on a QUE 3 cours mais certains ici avait déja 3 cours de retard, on arrive ici donc a 6 cours ! Plus des dizaines de textes non appris ! alors non ce n'est pas rien et OUI je ne pense pas qu'une personne normale puisse rattraper un retard aussi grand d'ici une semaine voire 2 semaines. Ce retard se comptera en mois pour le rattraper.
Toujours pareil rien ne changera mais laissez nous gueuler une journée histoire d'évacuer toutes cette injustices. Demain plus personne en parlera et tous le monde sera au boulot. merci
Toujours pareil rien ne changera mais laissez nous gueuler une journée histoire d'évacuer toutes cette injustices. Demain plus personne en parlera et tous le monde sera au boulot. merci
- Dr House
- Tuteur retraité
Laissons la fac maitriser la situation : on me dit dans l'oreille qu'ils ont l'habitude 

[center]Responsable Matière UE3 PACES [2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]
[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE11PACES[2020/2021][/center]
[center]Responsable Matière UE5PASS[2021/2022][/center]
[center]Tuteur UE1· UE2· UE3·UE5 · UE6 · UE7 · UE11 · UE12 [2020/2021][/center]
- Liinaa-Liinaa
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Chaoui" data-cid="96449" data-time="1584473960"><a class="bbc_url" href="http://chng.it/sdcYMbrk">http://chng.it/sdcYMbrk</a>
Nous avons créé une pétition nous sommes tous dans l’an meme galère et nous voulons tous l’an meme chose</blockquote>
Je voulais ta pétition mais elle a été fermée ...
Nous avons créé une pétition nous sommes tous dans l’an meme galère et nous voulons tous l’an meme chose</blockquote>
Je voulais ta pétition mais elle a été fermée ...