Salut à tous, je vous poste ici des fiches qui m'ont sauvé la vie pour l'ue5, bien entendu elles ne remplacent pas le cours sur poly à 100% (mais presque ), je n'utilisais que ce support + les schémas du poly et ça a très très bien fonctionné le jour du concours ! j'espère qu'elles vous aideront tout autant que moi, des bisous
[quote="N-G-U"] Salut à tous, je vous poste ici des fiches qui m'ont sauvé la vie pour l'ue5, bien entendu elles ne remplacent pas le cours sur poly à 100% (mais presque ), je n'utilisais que ce support + les schémas du poly et ça a très très bien fonctionné le jour du concours ! j'espère qu'elles vous aideront tout autant que moi, des bisous
juste pour l'os coxal si certains l'ont pas remarqué j'ai écrit que c'était un os symétrique en réalité il est ASYMETRIQUE ! petite erreur de ma part dsl
en gros, les 2 os coxaux sont symétriques l'un par rapport à l'autre mais autrement l'os coxal est asymétrique dans sa configuration ! je sais pas si tu vois la nuance
Merci beaucoup pour les fiches, elles sont géniales par contre je voulais signaler que pour la scapula elle s'étend de la 2ème à la 8ème côte et dans ta fiche il y a marquée de la 2ème à la 6ème côte