Saisi bulletin parcoursup semestre 1 paces

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Répondre
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité
Filière : Aucune

Salut,
je crois que le sujet a déjà été abordé mais flemme de remonter si loin déso :p 

J'ai bien télécharger en pdf sur l'ent le relevé de mes notes du premier concours. 
Mais dans parcoursup on me demande de rentrer à la main les matières, appréciations et notes (ma note, note de la classe etc...). 
On a bien des notes mais pas d’appréciations comme des classes normales donc je fais comment ? 

j'écris UE1: la note ? 

merci beaucoup <3 

ps: je comptais en faites donner ci-joint mon relevé de note pour les voeux que j'ai fait (il y a une case a chaque fois document complémentaire).
Kuroe
Membre
Membre
Localisation : L2 Psycho après 2 ans de paces | La réorientation n'est pas une fatalité

Perso, je sais pas si fallait faire comme ça mais j'ai écris l'intitulé de la matière et puis quand t'as pas la note de la classe bah tu mets N il me semble, pareil pour les appréciations. Mais du coup ouais c'est à toi de noter tes matières toi même. J'savais pas si mettre juste UE1 ça passait alors j'ai mis UE1 et j'ai essayé de mettre l'intitulé de la matière derrière mais parfois y a pas tout qui rentre >.<

Mais autant fallait pas faire comme ça..
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

ouais jvais faire comme toi alors on verra bien :/
sir
Membre
Membre

Perso j'ai fait la même chose et ça a bien marché.
Par contre j'ai pas mis le non complet des matières j'ai abrégé et j'ai mis les notes sur 20.
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

cbn merci
Répondre

Revenir à « Discussions générales »