Petition augmentation NC

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
Verrouillé
ElGuapeton
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Aucune

[quote="camillepenalver"]
Vu le nombre de personne qui sortent dans les rues j’espère qu'il n'y aura pas de deuxième vague ...  des familles entières qui vont faire leur petite balade dans les parcs non mais sérieux quoi à un moment donné c'est un confinement pas un jour oui un jour non.. certaines villes de Chine sont reparties en confinement parce que la maladie continué de se propager autant après le déconfinement et vu la mentalité des Français j'ai peur que dans 2 semaines une nouvelle vague arrive de tout le relâchement qu'il y a en ce moment les gens pensent que c'est fini mdrrrrrrr 
[/quote]

Oui mais non pas de seconde vague svp 
[center]Tutrice PASS et LAS[/center]
[center]Co-Responsable Matière L.A.S 2020-2021[/center]
NADOR
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="97483" data-time="1586184500">
mais jamais le virus continuera jusqu'à la fin de l'été ! fin mai on en parlera plus je lance les pronos</blockquote>
En chine le virus s’est déclaré vers decembre ils ont mit des moyens drastiques pour l’arreter et aujourd’hui une partie de la chine s’est reconfine en Angleterre il parle d’être confiné 6 mois voir plus on a meme pas de masque pour les soignants...
NADOR
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="97483" data-time="1586184500">
mais jamais le virus continuera jusqu'à la fin de l'été ! fin mai on en parlera plus je lance les pronos</blockquote>
En chine le virus s’est déclaré vers decembre ils ont mit des moyens drastiques pour l’arreter et aujourd’hui une partie de la chine s’est reconfine en Angleterre il parle d’être confiné 6 mois voir plus on a meme pas de masque pour les soignants...
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

ouais mais au bout d'un moment il va en avoir marre le virus il va arreter, d'aileur vous avez vu ya des cas d'animaux qui ont le corona virus :o ça c'est inquietant parce que avec tous les chats de rues, rats oiseau qu'il y a en ville :/ 
medlife
Membre
Membre

[quote="Marcoo"]
ouais mais au bout d'un moment il va en avoir marre le virus il va arreter, d'aileur vous avez vu ya des cas d'animaux qui ont le corona virus :o ça c'est inquietant parce que avec tous les chats de rues, rats oiseau qu'il y a en ville :/ 
[/quote]
oui ça par contre ça fait flipper, le fait que les animaux contractent le virus aussi    :(
Pablomineraal
Membre
Membre

en tout cas c'est vrai que si dans les 3000 paces certains ne sont pas deja immunisés c'est pas une hyper bonne idée de maintenir le concours mdr
Co-Responsable Matière UE1 PACES 2020-2021
NADOR
Membre
Membre

Deux fois plus de médecins étrangers en France en dix ans

D’après l’étude du Cnom, la France comptait pas moins de 22 619 médecins titulaires d’un diplôme étranger en activité le 1er janvier 2017

Svp regardez moi ça ils viennent s’inscrire avec des diplomes obtenue facilement en roumanie ou au portugal les élèves parlent meme pas la langue et valide incroyable par rapport à nous étudiant français qu’on galere avec le NC eux y’a pas de NC

Je vais ouvrir une petition augmenter le NC des étudiants français et les étrangers doivent s’inscrire en Paces et valider commentout le monde

Je reve les’ étudiants français on est considéré comme des rats
NADOR
Membre
Membre

D’après l’étude du Cnom, la France comptait pas moins de 22 619 médecins titulaires d’un diplôme étranger en activité le 1er janvier 2017

Svp regardez moi ça ils viennent s’inscrire avec des diplomes obtenue facilement en roumanie ou au portugal les élèves parlent meme pas la langue et valide incroyable par rapport à nous étudiant français qu’on galere avec le NC eux y’a pas de NC

Je vais ouvrir une petition augmenter le NC des étudiants français et les étrangers doivent s’inscrire en Paces et valider commentout le monde

Je reve les’ étudiants français on est considéré comme des rats
Oceane-real
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="NADOR" data-cid="97511" data-time="1586194551">

Je reve les’ étudiants français on est considéré comme des rats</blockquote>
Pour info certains étudiants sont passé(e)s par la paces et n’ont malheureusement pas réussi et sont donc allés a l’étranger pour pouvoir réaliser leurs RÊVES d’être médecin (ou autres), ce n’est donc pas par facilité (pour certains encore une fois, je ne fais pas une généralité) ;)
alrun
Membre
Membre

Et c'est carrément le moment!!
Parce qu'après tous ca, il va y avoir beaucoup de manifestation à cause du manque de moyen et de personnels soignants

Donc, si le gouvernement commence par augmenter le NC (comme le doubler)  en signe d'augmentation de budget en terme de personnel, de nouveaux hopitaux et d'augmentation de budget
ca serait d'une part nécessaire pour notre pays parce qu'il manque de medecin et en plus le moyen de calmer la colère et les reproches qu'ils vont devoir affronter après toute cette histoire

C'est un peu maintenant ou jamais pour que ca bouge!!!
Verrouillé

Revenir à « Discussions générales »