Salut,
Juste pour savoir le 20 avril on pourra prendre les autoroutes pour rentrer chez nos parents ? et quitter les appartement étudiants de malheur ?
Prendre les autoroutes ? elles sont fermées? A-t-on le droit ?
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Marcoo" data-cid="97509" data-time="1586193819">et ils pourraient me dire un truc si je dis que je rentre chez mes parents ??</blockquote> non tu peux rentrer chez toi, fin techniquement t'étais déjà censé avoir décidé ya qlq semaines de où t'allais passer le confinement mais si tu rentre chez toi ils te diront rien je pense
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
- Pablomineraal
- Membre
- Filière : Aucune
le crous avaut fait passer un msg comme quoi ils encouragieaient les eudiants à rentrer donc pas desoucis, fais toi une attestation quand même et si ils t'arretent ty leur epliquent en prouvant avec un papier ou quoi que tu biens du crous mais regarder sur le site du crous
Co-Responsable Matière UE1 PACES 2020-2021
- Mimi Du tiek
- Ancien du TAM
- Filière : Aucune
Coucou, je pense qu'avec un justificatif de domicile et une autorisation tu pourras rentrer chez tes parents, le but du confinement c'est de s'isoler de la maladie certes, mais pas te faire tomber en dépression ! Donc pour ton bien être psychique on ne pourra t'interdir de rentrer te confiner chez tes parents, après tout c'est chez toi aussi ! 

<p class="bbc_center">
TATIE du TAM
<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Secrétaire du Tutorat Associatif Marseillais 2020-2021
<p class="bbc_center">VP Tutorat AEM2 2020-2021
<p class="bbc_center">Co Responsable matière UE3bis 2019-2020
<p class="bbc_center">Tutrice UE 5, UE 6, UE 7
4 EVER, Spé 11 et 12 2020
<p class="bbc_center">Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019
<p class="bbc_center">- La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé -

<p class="bbc_center">
<p class="bbc_center">Secrétaire du Tutorat Associatif Marseillais 2020-2021

<p class="bbc_center">VP Tutorat AEM2 2020-2021
<p class="bbc_center">Co Responsable matière UE3bis 2019-2020
<p class="bbc_center">Tutrice UE 5, UE 6, UE 7

<p class="bbc_center">Tutrice U2 Histo/Embryo, U3 2019
<p class="bbc_center">- La persévérance c'est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable réalisé -