<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="medlife" data-cid="97644" data-time="1586291280">Annulé impossible je pense, mdrrrr tu veux qu'il y ai une révolution à la timone ou quoi, c'est une grosse inégalité qui serait fortement contesté
</blockquote> ah non mais moi je suis contre le fait que ce soit annulé, ça serait se plier aux caprices des gens qui sont dans le numerus mdrrr mais juste pour lui faire comprendre que si on passe le concours bn il n'a pas à s'inquieté, après le risque zéro n'existe pas mais ça c la vie mdr
Risque sanitaire concours juin
-
- Membre
- Filière : Aucune
[quote="Noiraude"]
ah non mais moi je suis contre le fait que ce soit annulé, ça serait se plier aux caprices des gens qui sont dans le numerus mdrrr mais juste pour lui faire comprendre que si on passe le concours bn il n'a pas à s'inquieté, après le risque zéro n'existe pas mais ça c la vie mdr
[/quote]
ah non mais moi je suis contre le fait que ce soit annulé, ça serait se plier aux caprices des gens qui sont dans le numerus mdrrr mais juste pour lui faire comprendre que si on passe le concours bn il n'a pas à s'inquieté, après le risque zéro n'existe pas mais ça c la vie mdr
[/quote]
-
- Membre
Ah oui bien sûr que le risque 0 n'existe pas, en tt cas j'espère aussi qu'ils vont le maintenir et pas l'annuler, là pour l'instant on parle d'un report mais on sait pas si il peut être annuler ou pas en fait tt dépendra de la situation sanitaire, et ça personne ne peut en placer une dessus car on en sait rien
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="medlife" data-cid="97648" data-time="1586293667">Ah oui bien sûr que le risque 0 n'existe pas, en tt cas j'espère aussi qu'ils vont le maintenir et pas l'annuler, là pour l'instant on parle d'un report mais on sait pas si il peut être annuler ou pas en fait tt dépendra de la situation sanitaire, et ça personne ne peut en placer une dessus car on en sait rien
</blockquote> oe et c pas le genre de concours qu'on pourrait passer trlkou chez nous avec notre ordi malheureusement mdrr
</blockquote> oe et c pas le genre de concours qu'on pourrait passer trlkou chez nous avec notre ordi malheureusement mdrr
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
-
- Membre
[quote="alrun"]
Mais c aussi une inégalité que cette année tous les terminal vont avoir leur bac sur un contrôle continue sur 2 trimestres...
et personne n'a rien dit
là ils ont tranquillou fini leur année ha ha ha et en vacance
Perso, je pense qu'ils vont l'annuler le concours du 2ème quad...
On sera sélectionner que sur la première session
Il faut être réaliste, vu la situation (on est pas encore au pic) le confinement risque d’être encore repoussé
On verra bien mais c le plus probable!!!
Après rien est sur donc faut continuer de bosser mais vraiment je plein les doublants
[/quote]
mdrrr pas tellement, j'en connais qui revaient de passer le bac ayant un espoir avec leur moyenne médiocre de l'avoir avec 10 pile
sinon là on parle pas d'un bac que tu peux avoir qu'avec 10 de moyenne et aller à la fac tranquilou, là c'est un concours je pense pas qu'ils vont l'annuler et comme j'ai dit plus haut ce serait fortement contesté
Mais bon on verra bien, on n'en sait rien
Mais c aussi une inégalité que cette année tous les terminal vont avoir leur bac sur un contrôle continue sur 2 trimestres...
et personne n'a rien dit
Il faut être réaliste, vu la situation (on est pas encore au pic) le confinement risque d’être encore repoussé
Après rien est sur donc faut continuer de bosser mais vraiment je plein les doublants
[/quote]
mdrrr pas tellement, j'en connais qui revaient de passer le bac ayant un espoir avec leur moyenne médiocre de l'avoir avec 10 pile
sinon là on parle pas d'un bac que tu peux avoir qu'avec 10 de moyenne et aller à la fac tranquilou, là c'est un concours je pense pas qu'ils vont l'annuler et comme j'ai dit plus haut ce serait fortement contesté
Mais bon on verra bien, on n'en sait rien
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="alrun" data-cid="97650" data-time="1586294706">Mais c aussi une inégalité que cette année tous les terminal vont avoir leur bac sur un contrôle continue sur 2 trimestres...
et personne n'a rien dit
Après rien est sur donc faut continuer de bosser mais vraiment je plein les doublants</blockquote> tu compares la terminal et la paces quand même mdr et puis techniquement tout ceux qui visaient déjà des écoles où il y serait dur d'y rentrer n'étaient pas idiots et on travaillé dès le début de l'année ( les dossiers pour parcoursup c pas au mois de juin que tu leur donne mdr) donc boon
et personne n'a rien dit
Après rien est sur donc faut continuer de bosser mais vraiment je plein les doublants</blockquote> tu compares la terminal et la paces quand même mdr et puis techniquement tout ceux qui visaient déjà des écoles où il y serait dur d'y rentrer n'étaient pas idiots et on travaillé dès le début de l'année ( les dossiers pour parcoursup c pas au mois de juin que tu leur donne mdr) donc boon
On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
Mais aux yeux de la société le bac est bcp plus important que le concours de la PACES!!!
Surtout qu'une partie du concours a déjà été faite
S'ils ont eu le pouvoir d'annuler le bac, évidemment que la PACES c'est encore plus facile
le Bac c'est combien de personnes?
comparer aux nombres d'étudiants au concours de PACES?????
S'ils ont pas pris le risque de faire passer un examen aussi important que le bac, ils ne le feront pas pour les autres concours...
Pourquoi ils ont pas fait le bac fin juin?!!?
Après je dis pas que je suis pour ou contre cela
je regarde les faits et cela me semble probable c tout!
Et vous même vous voyez bien avec ce post que techniquement ca va être compliqué?
On verra bien dans quelques semaines, on en reparle sur ce post
S'ils ont eu le pouvoir d'annuler le bac, évidemment que la PACES c'est encore plus facile
S'ils ont pas pris le risque de faire passer un examen aussi important que le bac, ils ne le feront pas pour les autres concours...
Et vous même vous voyez bien avec ce post que techniquement ca va être compliqué?

-
- Membre
[quote="alrun"]
Mais aux yeux de la société le bac est bcp plus important que le concours de la PACES!!!
[/quote]
mdrr si il serait plus important que la PACES on l'aurait mis sous forme de concours puis, on le donnerait pas avec 10 de moyenne car en PACES avec 10 de moyenne bah t'as rien
Sinon nous aussi on ne sait pas prononcé sur le fait que ce soit maintenu ou pas le concours d'ailleurs si tu avais mieux lu en haut tu aurais vu que j'ai dis que personne ne peut en placer une car on sait rien pour l'instant

[/quote]
mdrr si il serait plus important que la PACES on l'aurait mis sous forme de concours puis, on le donnerait pas avec 10 de moyenne car en PACES avec 10 de moyenne bah t'as rien

Sinon nous aussi on ne sait pas prononcé sur le fait que ce soit maintenu ou pas le concours d'ailleurs si tu avais mieux lu en haut tu aurais vu que j'ai dis que personne ne peut en placer une car on sait rien pour l'instant

-
- Membre
attention je ne dis pas que le bac n'as pas d'utilité, c'est le sésame qui te permet d'accéder aux études sup, simplement il n'est pas plus important que la paces car la paces est un concours si seulement on pouvait l'avoir uniquement en ayant 10 comme au bac mdr