<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="medlife" data-cid="98419" data-time="1587723063">
Je pense fortement que le président d’AMU englobe l’ensemble des examens y compris notre concours autrement il aurait mis, à l’exception du concours paces... il sait très bien qu’on attend vraiment cette date, fin il est pas con le gars, donc je vois pas pourquoi il aurait mis examen tt court et que les paces ne seraient pas concernés par son mail.</blockquote>
Je suis de ton avis medlife
Concours
Les examens et les concours c'est vraiment pas du tout la même chose, eux (ceux qui ont des exams) ils peuvent se permettre de ne pas faire d'épreuves en présentiel puisque la plupart ont des notes à l'année ou en tout cas la possibilité de passer par internet pour les partiels ou je ne sais quoi, si vraiment il avait voulu parlé de la PACES il aurait précisé exam ET concours... Honnêtement ça me paraît pas possible qu'on soit dans le lot concernant ce mail, comme tous les autres mails d'avant d'ailleurs mdr :/
Tutrice UE1 UE2 UE3 PACES & UE1 UE2 UE3 UE5 PASS (2020-2021)
<p style="text-align:center;">

-
- Membre
- Filière : Aucune
Il va pas s’amuser a préciser concours examen ect ect, quand il dit examen vous l’avez compris en soit notre concours c’est examen aussi
examen= épreuve que subit un candidat, concours c’est donc un examen
en tt cas je pense qu’on est concerné Morgi10
examen= épreuve que subit un candidat, concours c’est donc un examen
en tt cas je pense qu’on est concerné Morgi10
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="camillepenalver" data-cid="98416" data-time="1587718697">Vous pensez qu'ils vont réussir a trouver le nombre de masques nécessaires ??</blockquote> cv c des masques c pas des rubis qu'on trouve au fond de l'himalaya n'en plus mdrr donc jpense que oui 

On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite ✌
[quote="Amandinylique"]
Salut, salut,
Le mail reçu par AMU ne concerne pas le concours PACES.
La faculté devrait bientôt vous informer sur les décisions prises pour le concours.
Je sais ce'st long je vous comprend :/
[/quote]
pourtant le mail dis "ces modalités d'examens, pour TOUS les étudiants d'AMU"
Salut, salut,
Le mail reçu par AMU ne concerne pas le concours PACES.
La faculté devrait bientôt vous informer sur les décisions prises pour le concours.
Je sais ce'st long je vous comprend :/
[/quote]
pourtant le mail dis "ces modalités d'examens, pour TOUS les étudiants d'AMU"
-
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JujuLK" data-cid="98426" data-time="1587726151">pourtant le mail dis "ces modalités d'examens, pour TOUS les étudiants d'AMU"</blockquote>
On est d’accord, il a fait un mail général, il va pas s’amuser à préciser les cursus un par un
On est d’accord, il a fait un mail général, il va pas s’amuser à préciser les cursus un par un
- Nentari
- Ancien du TAM
Salut !
Du coup, je suis élue étudiante donc je vais préciser.
Le mail d'AMU ne concerne QUE ce sur quoi AMU à la main, c'est à dire pas votre concours PACES comme Tobbywan l'a précisé plus haut (qui est lui aussi un élu étudiant, depuis encore plus longtemps que moi).
Les examens et les concours sont 2 choses différentes. Les examens ce sont des partiels que passent toutes les autres années. Vous n'avez pas de partiels mais un concours.
Donc arrêtez de faire des plans sur la comète, ce mail s'adresse aux 80 000 étudiants d'AMU, et ne s'applique même pas aux étudiants en médecine dans les années supérieures. Donc clairement, il n'a effectivement pas pensé à vous, mais pas pour les raisons que vous croyez
Le mail d'AMU ne concerne QUE ce sur quoi AMU à la main, c'est à dire pas votre concours PACES comme Tobbywan l'a précisé plus haut (qui est lui aussi un élu étudiant, depuis encore plus longtemps que moi).
Les examens et les concours sont 2 choses différentes. Les examens ce sont des partiels que passent toutes les autres années. Vous n'avez pas de partiels mais un concours.
Donc arrêtez de faire des plans sur la comète, ce mail s'adresse aux 80 000 étudiants d'AMU, et ne s'applique même pas aux étudiants en médecine dans les années supérieures. Donc clairement, il n'a effectivement pas pensé à vous, mais pas pour les raisons que vous croyez

Elue étudiante au comité des études 2018 - 2020
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
Elue étudiante kiné pour la promotion K5 2019 - 2020
Membre de plusieurs commissions pour la FNEK (fédération nationale des étudiants en masso-kinésithérapie) 2018 - 20??
Co-fondatrice du tutorat inter-kine de Marseille 2018 - 2019
Retraitée du TAM, mais toujours là pour embêter les bébés !
Chargée de mission orientation et ré-orientation au TAM 2017 - 2018
Élue membre d'honneur du Comité des Aigris de France (CAF) 1996-????
Co-Responsable Matière UE2 histo/embryo 2016 - 2017
Tutrice UE5, UE7, spé 11 2016 - 2017
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça réussisse"
Devise des Haddock
-
- Membre
<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Nentari" data-cid="98428" data-time="1587726258">Salut !
</blockquote>
Bonjour,
tu le penses ou tu es vraiment sûr à 100% que nous les PACES on est pas concernés par ce mail ?

Bonjour,
tu le penses ou tu es vraiment sûr à 100% que nous les PACES on est pas concernés par ce mail ?
- Thomas Bouyoux
- Ancien du TAM
Nous sommes sûrs à 100% que vous n'êtes pas concernés par ce mail 

Externe en 6ème année de médecine 2021-2022
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022
Retraité du TAM toujours présent 2019-??
Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019
Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018
Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018
Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018
Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3
Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux ! <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
Élu UFR au Conseil d’École de Médecine 2021-2022
Retraité du TAM toujours présent 2019-??
Membre du Conseil de Surveillance de l'AEM2 et du TAM 2019-2020
Président du TAM (Tutorat Associatif Marseillais) 2018-2019
Vice-Président Tutorat AEM2 (Association des Étudiants en Médecine de Marseille) 2018-2019
Résident certifié du local 2018-2022
Résident certifié de la BU 2017-2018
Responsable Matière UE12 2017-2018
Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE7, UE11 2017-2018
Night Tuteur UE1, UE2 Histo-Embryo, UE3 bis, UE12 2017-2018
Plateformeur de l'extrême 2018
Parasite obligatoire des Night-Tuto UE4 2017-2018 (#Amna.K #camomiz)
Davenport et radioactivité dans le keur <3
Sûrement aigri mais passionné par la médecine <3
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Avec l'anatomie tête et cou c'est l'amour fou
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">La morpho vous rendra beau
<p class="bbc_center" style="text-align:right;">Osez le 20 en spé 2 et vous deviendrez des dieux ! <p class="bbc_center" style="text-align:right;">(Cœur cœur sur les pharmas <3 )
Alors que la ministre a annulé la majorité des examens de fin d’année pour des raison sanitaire évidente le foyen Diot ou je sais quoi a dit que nous aurons le concours avec des masques dans des amphithéâtre donc nous sommes protégés ne vous inquiétez i