Concours

Pour décompresser entre deux schémas de biologie cellulaire...
jujulolo
Membre
Membre
Filière : Aucune

[quote="NADOR"]
Alors que la ministre a annulé la majorité des examens de fin d’année pour des raison sanitaire évidente le foyen Diot ou je sais quoi a dit que nous aurons le concours avec des masques dans des amphithéâtre donc nous sommes protégés ne vous inquiétez i
[/quote]
oui mais enfin ils nous les donnes quand ces masques ? une fois qu'on est tous rentrés a 3 000 par les 2 ptits portails et qu'on s'est tous contaminés ?
camillepenalver
Membre
Membre

[quote="Noiraude"]
cv c des masques c pas des rubis qu'on trouve au fond de l'himalaya n'en plus mdrr donc jpense que oui 
[/quote]
je pense que a l'heure d'aujourd'hui il est plus facile de trouver des rubis au fond de l'himalaya que des masques en france haha  :lol:
non parce que bon on a pas de masque pour nos soignants mais 3000 masques X 2 jours pour les étudiants en paces oui ... hmmm
Juste pas de concours par internet c'est tout ce que je demande  -_-
jujulolo
Membre
Membre

[quote="camillepenalver"]
je pense que a l'heure d'aujourd'hui il est plus facile de trouver des rubis au fond de l'himalaya que des masques en france haha  :lol:
non parce que bon on a pas de masque pour nos soignants mais 3000 masques X 2 jours pour les étudiants en paces oui ... hmmm
[/quote]
surtout qu'un masque chirurgical ne dure que 3 à 4 heures d'après internet donc plutôt 3000 x 2 x 2 jours soit 12 000 masques juste pour nous paces de marseille
medlife
Membre
Membre

[quote="camillepenalver"]
[/quote]
idem mdrr et tqt y'aura pas de concours par internet mdrrr grosse blague 
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

mdrrr concours sur internet. EN vrai en 30min ça serait compliqué de chercher dans toutes les leçons les réponses aux items 
jujulolo
Membre
Membre

[quote="Marcoo"]
mdrrr concours sur internet. EN vrai en 30min ça serait compliqué de chercher dans toutes les leçons les réponses aux items 
[/quote]
tu les ouvres sur l'ordi tu fais ctrl f et hop ça va direct où tu veux mdrr ce serait débile
Marcoo
Tuteur retraité
Tuteur retraité

ptdrr ptn tu es un génie j'aurai galerer avec mes classeur perso mdrr 
NADOR
Membre
Membre

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="JujuLK" data-cid="98432" data-time="1587729129">
oui mais enfin ils nous les donnes quand ces masques ? une fois qu'on est tous rentrés a 3 000 par les 2 ptits portails et qu'on s'est

tous contaminés ?</blockquote>

Cest simple ils en ont strictement rien à faire de la securite des etudiants la seule chose qui les préoccupe c’est passer le concours avec actuellement un nombre de mort dramatique

le doyen diot chef des doyens ou jesais quoi pour lui il attends

que la situation s’aggrave visiblement ça va nous faire commenpour les municipales vous inquiétez pas y’aura du gel
NADOR
Membre
Membre

https://sfrpresse.sfr.fr/article/e0bbc58d-ff60-4231-ad5a-c9dbe0364023

Les paces nous allons etre les futur incubateurs de l’épidémie incroyable non?
camomiz
Ancien du TAM
Ancien du TAM
Filière : Interne

Oh mon dieu vous allez vraiment recommencer comme l'autre jour ? Thominou, Tobbywan et Nentari vous ont déjà répondu. La sécurité des étudiants est primordiale ici, c'est pas pour rien que le concours est repoussé, pour être sûr que vous risquez rien. Si la décision prise c'est de vous donner des masques, vous inquiétez pas vous en aurez tous. Vous allez passer le concours dans de bonnes conditions, des conditions viables et surtout sans danger pour vous. Mais allez y si vous avez des meilleures solutions n'hésitez surtout pas à proposer ! Après tout, à quoi servent les équipes pédagogiques, élus...qui travaillent pour vous organiser un concours correct ?

C'est vraiment relou à force vos théories du complot, bien sur que la fac et l'université se soucient de vous. Mes potes qui ont des rattrapages à passer en juin en présentiel à la fac, croyez bien qu'ils auront pas de masque. Dans le meilleur des cas y aura 1m entre chaque personne. Alors pitiéééé juste arrêtez, tout les gens concernés font des pieds et des mains pour vous assurer en concours dans les meilleures conditions qu'il est possible d'avoir en ce moment  :)
Interne en 2ème année de Pharmacie Hospitalière 
Présidente de l'AMIPBM (Association des Internes en Pharmacie et Biologie Médicale) - 2023/2024
Élue au Conseil de Faculté de l'UFR de Pharmacie - 2020/?
VP Tutorat et Organisatrice du Concours Blanc National de l'Internat - AMIPBM - 2022/2023
Chargée de mission Tutorat CSP à l'AE2P - 2020/2021[/b]
Vice-Présidente en charge des Night-Tutorats au TAM - 2018/2019
Vice-Présidente Tutorat à l'AE2P (Association des Étudiants en Pharmacie de Provence) - 2018/2019
Co-Responsable Matière UE4 - 2017/2018
Serial Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6, UE7, spé 13, spé 14 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)
Serial Night-Tutrice UE1, UE3, UE4, UE3bis, UE5, UE6 - 2017/2018 (et aussi en 2019...et en 2020...)

Contre-Cuisine - 2016/2017
Momoglycéride - 2017/??
Orbitales et Davenport forever - 2015/??

PACES - 2015/2017
Répondre

Revenir à « Discussions générales »